29 nov. 2012

Glossybox "Wish List" Novembre 2012




 Hello les Beautystas,


Ce mois-ci le thème de la GlossyBox est "Wishlist". Une box que j'ai attendue avec I.M.PA.T.I.E.N.C.E car à en juger l'image du thème (ci-dessous) cette box promet de nous en mettre pleins la vue^^




Si vous avez hâte de découvrir ce qu'elle contient, vous êtes au bon endroit^^ N'allez pas plus loin si vous souhaitez garder l'effet "surprise" ;-)

Pas de changement pour cette box Wishlist...La boite est toujours rose accompagnée de son Glossymag



Le papier de soie (habituellement noir) s'est quant à lui joliment habillé aux couleurs de Noël



Le moment que j'apprécie le plus,  la découverte de ma  box^^ une vraie gamine! :-)



Son contenu

Alors moi j'ai eu la version 4 (ah oui ! il y a différentes versions de box pour toutes les boites beautés, un peu compliqué tout ça!! ^^ don't worry je vous expliquerai tout dans un prochain billet dédié aux beauty box ;-) 

Dans ma box il y a:


Lait corps Institut Karité 30 ml : Je suis plutôt satisfaite car j'aime bien les produits Institut Karité en général, ils me font penser à ceux de l'Occitane que j'apprécie aussi ;-)

Rouge à lèvres Raffael Cosmetics full size : Je n'en mets pas! Et même si j'en mettais la couleur est tout simplement beurrrkkk!

Conditionner Ambre oriental La Sultane de Saba 30ml : Je suis fan des produits et institut La Sultane de Saba par contre j’aime moins leurs soins pour les cheveux
Huile démaquillante totale Astalift  30 ml : Une jolie découverte. Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurai testé je ne connais pas la marque mais j'aime les huiles en générales^^

Parfum Florabotanica Balenciaga 4 ml : euhh comment vous dire? Ce parfum ressemble étrangement au parfum de ma voisine! :O ah oui petite précision...ma voisine à 84 ans!! Tout est dit ! Je vous laisse imaginer l'odeur ^^Il fera un parfait petit bonus pour ma mamie à Noël  ^^

Petite bouillotte : La concurrence nous a mis le même goodie le mois dernier!
Etiquettes pour emballages cadeaux : J’aurai préféré un goodie plus girly mais bon elles sont là donc…utilisons-les ! Elles sont très mignonnes et iront très bien avec le papier cadeau et les couleurs de mon thème cette année ;-)


Bilan général :

Mouai...vous l’aurez compris plus que bof pour moi!! GlossyBox et moi n'avons visiblement pas du tout la même vision de THE coffret "Wishlist"^^  Cette photo qui m’a fait rêver par son côté pailleté et girly n’est pas du tout le reflet de la réalité…Dans la famille du rêve et du glamour je ne recommande surtout pas la GlossyBox Wishlist^^


Je tiens à préciser que jusqu’ici je n’avais jamais été déçue par GlossyBox qui reste ma box favorite, si vous aussi vous souhaitez connaitre les joies que procure ces box tous les mois c’est par ici GlossyBox et voici mon lien de parrainage au cas où ;-)



Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas

6 commentaires:

CLOE a dit…

voici ton 1er commentaire, je n'ai pas encore eu ma Glossybox de novembre mais en voyant la tienne je m'attendais à mieux.
on commence par les points positifs, j'aime bien la marque Karité et pour l'huile démaquillante je ne connais pas cette marque et c'est ce que j'adore découvrir de nouveaux produits !!!!
pour les produits La Sultane de Saba j'aime bien leurs produits mais j'espère ne pas être déçue comme pour le gel douche.
enfin tous les parfums que j'ai eu pour l'instant dans les GlossyBox sont très très bofffff et les goodies c'est du déjà vu !!!!!!
en clair OU EST LE COTE REVE DE CETTE BOX ?????

Le Boudoir de Luna a dit…

Merciii ma belle♥ je vois que tu es comme moi...je ne peux pas m'empêcher d'aller fouiner la toile pour voir le contenu des box! Lol mais cette fois je dois avouer que je n'ai même pas eu le temps de faire ma curieuse, ma box est arrivé avant le delai prévue^^ une grande première et enfin un point positif pour cette box lollll

Lokozmetik a dit…

J'ai reçu la mienne et ma version me plait assez :)
Ton petit blog est sympa !
N'hésite pas à venir voir ma version sur mon blog :)
Biz

Anonyme a dit…

Une cata pour moi aussi...

Des échantillons pour 15€... ca fait cher quand meme.

Troisième box glossy décevante pour moi... vraiment dommage...J'étais pourtant devenue accro et j'en parlais sans arret autour de moi !

Cette fois, je ne garde qu'une chose : le petit parfum creme (mini pot blanc). J'aime bcp l'odeur...
Le reste va en troc ! :))

Bonne soirée :)

Le Boudoir de Luna a dit…

Merci ma belle ;-) malgré toutes les versions postés je suis définitivement pas fan de cette box wishlist! par contre ton blush est très jolie^^
Des bisous

Le Boudoir de Luna a dit…

Pareil fan de la 1ère heure de la GB mais là j'avoue être déçue depuis la rentrée :-( surtout qu'elle a augmenté quoi!

Ah oui j'ai vu le parfum solide au Neroli, j'aurais préféré celui-ci au parfum de mamie de la mienne^^

Je leur laisse une dernière chance avec celle de Décembre et l'édition OR sinon Bye Bye!!

Biz