30 nov. 2012

Mon jolie swap "cocooning"























Hello les Beautystas,

Après les box je me suis découverte une nouvelle passion ! le troc et le swap. J'ai réalisé mon 1er swap beauté tout récemment grâce à  https://www.facebook.com/GlossyBoxsTrocFrance (au passage un grand merci à Stéphanie pour la création de cette page^^) qui a organisé un swap beauté sur le thème du cocooning et plus particulièrement Ludivine que je remercie pour cette belle idée et  l'organisation de celui-ci. J'ai adoré participer à cette belle aventure, j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer tous ces petits cadeaux pour ma binôme. Le swap a un autre avantage que celui de recevoir des cadeaux, il m'a permis de me faire une copine, ma swapée Morgane (en d'autres termes ma binôme) qui est une fille tout simplement géniale ! Je la remercie encore et lui fais pleins de gros bisous au passage !

En deux lignes le swap qu'est-ce que c'est?
Un swap, sur la blogosphère est un échange de cadeaux entre internautes autour d'un thème donné : une personne prépare un colis et une gentille lettre en fonction des goûts de sa « swappée » afin de lui faire plaisir. Celui qui reçoit le cadeau fera pareil à son tour. (source wikipédia)


Voici les photos de notre swap "cocooning" pour un
budget initial de 50 € mais nous avons fini toutes les 2 par dépenser sans compter pour notre 1er swap^^

Mon swap pour Morgane
Voici son contenu dans le détail:
Une bougie parfumée Maison du monde
Un gommage corps fruit rouges
Lait corps assortis
Une lotion huile d'argan
Lait démaquillant assortis
Un gel douche huile d'argan
Une huile pailletée sephora
dans le pochon noir zara (à côté de l'huile) une barrette noeud dorée
Deux vernis
Un gloss
Un baume à lèvre
Trois fards à paupières
Un crayon yeux
La pince cheveux, la bougie à l'huile, le sac noir et rose, les éponges maquillage, bonbons et échantillons sont des bonus^^ des petits cadeaux surprises que l'on fait à sa swapée et qui ne figure pas forcément sur le questionnaire de beauté initial ;-)

Le swap de Morgane pour moi <3
Voici son contenu dans le détail:
Trois bougies parfumées et petits savons assortis Roger & Gallet
Un serum visage Bioderma
Une huile pour le corps Vichy
Deux gel douche cottage
Un collier et une bague noeud noir et dorée (en mode kiffage totale je peux plus m'en séparés^^)
Une bague et boucles d'oreilles corail
Un bracelet et des boucles d'oreilles
Un gloss
Un baume à lèvre
Deux fards à paupières
Un soin correcteur anti imperfection
J'ai eu aussi pleins de petits bonus, la pince cheveux, la fleur de douche, les bonbons et pop corn (miam !) des échantillons et deux petits plus qui m'ont énormément touchés: un journal intime et un kit pistolet (en jouet bien sûr ^) pourquoi me direz-vous?....parce que ma swapée à même pensé à mes enfants <3

Il me tarde de participer à un nouveau swap !

Et vous, avez-vous déjà participé à un swap? si non, l'aventure vous tente?

5 commentaires:

CLOE a dit…

MAGNIFIQUE SWAP POUR TOUTE LES DEUX VOUS VOUS ETES BIEN GATEES !!!!!!!!!!

Lokozmetik a dit…

Waw des supers swap !:)
Ça donne tellement envie, je n'en ai pour l'instant jamais fait ( no buy oblige lol) mais pourquoi pas prochainement :D

Le Boudoir de Luna a dit…

Merci les filles :-)

Laëtitia a dit…

Au vu de vos colis l'aventure est super tentante :p

Marion Walle a dit…

Salut !

Tu as l'air d'avoir beaucoup de goût j'aimerai faire un swap avec toi. Si ça t'interesse j'ai un blog spécial SWAP:
jechercheunswap.unblog.fr

Vas y jeter un oeil ! Pareil pour toutes celles qui veulent faire un swap vous pouvez vous inscrire sur mon blog !