30 nov. 2012

Crazybag J-11




















Hello les Beautystas,

Lors d'un précédent billet dédié aux box je vous ai parlé du Crazy Bag. Nous sommes très nombreuses à l'attendre et impatiente de le découvrir ^^

Hapsatou Sy créatrice du centre de beauté qui porte le même nom ou Ethnicia pour d'autres espaces révolutionne la box avec son Crazy Bag! plus d'info ici ttp://www.hapsatousy.com/crazy-hapsatousy.php

Le jour J arrive à grand pas puisque j'ai enfin reçu mon mail invitation pour récupérer mon Crazy Bag
lors du Crazy Day fixé le mardi 11 décembre dans tous les espaces de beauté Hapsatou Sy - Ethnicia.

J'ai choisis de récupérer le mien à l'Espace de Beauté du Faubourg St Honoré (Paris 8°)


Espace de Beauté Saint-Honoré


Et vous, avez-vous craqué pour le Crazy Bag? Si oui, dans quel espace allez-vous le récupérer?

Si cet article vous a plus, n'hésitez pas à le partager ^^

1 commentaire:

I m a crazy girl a dit…

Oui j'ai craqué et je l'attend avec impatience :D
Par contre, moi je le recevrai par la Poste n'habitant pas à Paris, je vais devoir attendre :(