14 déc. 2012

Concours Le Boudoir de Luna - Ness B (bijoux gourmands)















Hello les Beautystas,


J'organise un concours en partenariat avec Ness B. créatrice de bijoux gourmands (mais pas que^^)

Pour participer rien de plus simple il suffit de : 

Aimer et partager ma page Le Boudoir de Luna

Aimer et partager la page de notre partenaire Ness B. (une façon de lui dire merci^^)

Mettre UN seul et UNIQUE commentaire par personne sous la publi du concours en indiquant quel est votre bijou préféré.

Bonus: Si vous êtes tirée au sort et que vous avez mis un petit commentaire sous ce billet, j'offrirai un petit cadeau supplémentaire ;-)

Clôture du concours : lundi 31 décembre 2012 minuit^^ Une belle façon de clôturer l'année en beauté !

Important : Si vous n'avez pas respecté toutes ces conditions, votre participation ne sera pas valide.

Bonne chance à toutes!! <3

15 commentaires:

Charlotte L a dit…

salut miss tes liens pr ta page fb et celle de ness ne marchent pas du coup je peux pas aller liker celle de ness

Laurence FOURCADE a dit…

Merci pour ce concours !

ocelinealex a dit…

bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir, j'aime les deux pages sur facebook (ocleinealex soleil)
bon week end!
mail : ocelinealex@laposte.net

Amandine COSTY a dit…

Merci pour ce super concours, que la chance soit avec moi haha ! <3

Kro Troc a dit…

Je participe biensûr ;)j'avais oublié de mettre le comment sous ton billet, c'est fait ! Bonne soirée ! :)

Ness B. a dit…

Bonsoir...

voici le lien pour la page ness B. https://www.facebook.com/pages/Ness-B/234468569951043

Bonne chance à toutes et à tous ;)

Ness B.

aude lilou a dit…

Merci pour ce concours je croise les doigts Bisous

Anonyme a dit…

slt, moi c'est virginie ( virginie t'as qu'as deviner sur FB ) j'aime bien ton blog et ta page FB, merci pour ce concourt auquel je participe egalement :) .

Le Boudoir de Luna a dit…

Coucou les Belles,
Merci pour votre participation ;-)
Bonne chance à toutes <3
des bisous

globule legentilcarlindeglingo a dit…

merci pour ce concours et bonne chance a tous

cloé a dit…

j'ai "liké" les deux pages et je participe. bonne chance à vous toutes et bisous à notre blogeuse ;)

Le Boudoir de Luna a dit…

Merci les filles ;-) Bonne chance ^^ des bisous

sofcel sof a dit…

Bonjour
Joyeux noel
Je participe avec grand plaisir,
j'aime les 2 pages sous le pseudo sofcel sof
j'ai partagé ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/216607678475692 et ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/321048608003790
un grand merci pour toute cette générosité
mon mail amry1_6 (at) hotmail.com
bonnes fetes

Ludiv a dit…

Bonjour,
J'aime les 2 pages (ludivine M) et j'ai partagé.
J'ai commenté sous l'article FB,
Un grand merci à vous deux.
maolen at laposte.net

Lily a dit…

Merci pour ce magnifique concours :) Je te souhaite une très belle fin d'année 2012 et plein de réussite pour 2013. Gros bisous. Emilie C