7 déc. 2012

1ère Cosmopolitanbox - Décembre 2012




Hello les Beautystas,

Je n'ai pas encore ouvert mon paquet que je suis déjà entrain de vous écrire ! si si c'est vrai, depuis le temps que je l'attend (enfin que nous l'attendons) j'avais envie de partager étape par étape ce moment avec vous <3
Bon bah pause je vais déballer tout ça et je reviens avec les photos et tout et tout ^^

Re- les Beautystas,

Désolée pour l'attente :-( ma pause aura été trèèèès longue (4h lol) mais plus de batterie sur ma tablette pour faire les photos et puis je suis partie sur autre chose...bref on s'en fou^^

Me revoilà donc avec mon avis et les photos de cette box tant attendue ;-)


1ère impression quand je l'ai vu...je l'ai trouvé petite et légère ! Peut-être trop habituée au format de la GlossyBox et de MyLittleBox


2ème impression, je n'ai pas trop accroché avec le pochon que je trouve pas spécialement girly ni jolie tout comme celui de la JolieBox d'ailleurs...mais bon on s'en fiche le plus important c'est le contenu ^^


Avant de recevoir ma box j'ai lu pas mal d'avis et beaucoup étaient négatifs du coup j'étais un peu déçue :-(  Je pense que beaucoup de filles s'attendaient à une box "plus spectaculaire" pour le lancement de la box...Mais bon moi je dis qu'il vaut mieux avoir des belles box tous les mois q'une superbe box pour le lancement et de la m**** les mois suivants !^^
Pour ma part, j'ai été agréablement surprise en la découvrant  :-)



Voici son contenu dans le détail:

Vernis à ongles Essie: j'aime beaucoup la couleur un jolie bordeaux
Eau de parfum Melle Ricci: j'adore! la miniature et le packaging sont juste sublime
Pure Hydratant Piera by Pier Augé: je connais la marque mais jamais testé. Peut-être une belle découverte...
Lait corps scintillant Topicrem:  super contente c'est le lait que j'utilise déjà quotidiennement^^. Il hydrate moyennement mais laisse un très jolie voile scintillant qui dure longtemps.
Miroir Filosofille (sur le pochon noir): je suis fan de la marque des accessoires girly à prix très doux.
Carte cadeau The Beautyst: peut-être le moins de cette box pour moi. J'ai été faire un tour sur leur site et je le trouve très chers avec peu de marques que j'affectionne. J'aurais préféré un goodie^^



Bilan de cette 1ère CosmopolitanBox:

Je suis juste R.A.V.I.E. Une bonne sélection de produits. Une box déjà rentabilisée avec le lait corps scintillant Topicrem que j'utilise déjà. Pas de trocs donc c'est plutôt bon signe, je re signe donc pour la prochaine ;-)


Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 

6 commentaires:

bueno a dit…

cc ma zolie,

je tiens juste a te dire que les accessoires FILOSOFILLE coûte une vrai fortune pour cause je l'ai vu chez Monoprix ce miroir c'est déjà à 13,90 euros avec un coupe ongle ^^ :-)
gros bisous à toi

Anonyme a dit…

Il me tarde d'aller chercher la mienne dans mon point relais mercredi prochain car je la trouve vraiment top !!! En espérant que toutes les box qui suivront seront aussi sympas .

Le Boudoir de Luna a dit…

Coucou ma Nath,
Oui je sais ;-) je les achètes aussi aux Monoprix. Je trouve pas que ce soit cher comparé à d'autres marques ou accessoire tout simple justement. Regarde le prix d'un miroir tout simple un peu partout tu verras ma belle ;-)
J'ai acheté plusieurs kit Filosofille et je déconseille la pince à épiler^^

Le Boudoir de Luna a dit…

Allez plus que quelques jours ^^
Normalement tu devrait avoir aussi cette box, car j'ai l'impression qu'on a toutes la même box c'est celle qui est aussi sur le magazine et ça c'est cool pour une fois^^
Biz

Laetitia a dit…

Ah elle est sympa la cosmo! même si je m'attendait à bcp plus de grands noms...mais bon je l'adore quand même ;)

Anonyme a dit…

ça y est je l'ai eu hier et je suis totalement ravie !!!!!!! Seul le miroir m'a déçu car il se ferme pas mais bon pas grave je l'ai déjà troqué lol en tout cas j'espére que les suivantes seront aussi bien que celle-là .

Kalinka