10 déc. 2012

Joliebox Décembre 2012



 Hello les Beautystas,


La semaine dernière ça a été Noël avant l'heure dans ma boîte aux lettres^^ J'ai reçu 3 box en 2 jours. La CosmopolitanBox dont je vous ai déjà parlé, la JolieBox et MylittleBox.

Aujourd'hui je vais vous présenter ma JolieBox,
je ne suis habituellement pas fan du packaging JB que je trouve basique et classique à mon goût mais à l'approche des fêtes notre box s'est parée de ses plus beaux atouts et s'est joliment vêtue d'or et de blanc pour l'occasion. 





Attention n'allez pas plus loin si vous souhaitez garder la surprise ^^


Même le pochon s'est joliment habillé








Dans ma box il y a:


Blush Bourjois full size : On ne présente plus ce produit mythique! J'A.D.O.R.E son odeur, le packaging, son petit miroir, sa houppette...j'aime tout tout tout! il me rappelle mon enfance car il sent ma maman^^ et mon adolescence car c'est le 1er make-up que je me suis achetée (en cachette^^)

Vernis Color Club full size : La couleur est très jolie mais je ne suis pas très vernis. Au troc !

Masque Absoluliss 30ml: Je ne connais pas la marque. Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurai testé^^ 

Parfum Salvador Dali 4 ml : Je pourrais presque faire un copier/coller du commentaire que j'avais fais pour le Florabotanica de Balenciaga sauf que là il ne sent pas ma voisine...il sent juste la "mamie" lol. Bon c'est quoi le problème avec les box et le parfum en ce moment ?! Sinon le flacon est plutôt original en forme de bouche avec un bouchon en forme de nez. C'est du Dali quoi ! Je n'étais pas particulièrement fan de ses peintures bah je suis pas fan de ses parfums non plus :/

Crème fondamentale jour Anti-âge Yves Rocher : ça aurait pu être MON produit préféré de cette box...je suis carrément accro aux soins anti-âge sauf que là c'est du Yves Rocher et c'est LA marque que je déteste par excellence :-( mais je suis sûre qu'il va faire une heureuse au troc ^^

2 bons d'achats : 5€ sur http://redcarpet-paris.com/ et 20% sur les produits Bourjois
1 pochette cadeau, pour offrir une carte cadeaux ou un abonnement à JolieBox


Bilan général :

Bof...Un contenant plus festif que le contenu. Une jolie JolieBox lol mais je me retrouve finalement avec un seul produit dont j'aurais vraiment l'utilité à savoir le blush. Je suis déçue aussi qu'il n'y ait pas de goodies :-( 
Pour une box de Noël c'est pas toppissime...il ne suffit pas de se parée d'or pour briller!


Bon même si je râle un peu (beaucoup^^) toutes mes box me procurent un sentiment indescriptible de l'attente à la réception ou à la découverte de celles-ci ! donc si vous aussi vous souhaitez connaitre les joies que procure ces petites boites c’est par ici http://joliebox.com/ et si vous avez besoin d'une "marraine" n'hésitez pas ;-)


Et vous, l’avez-vous reçue ? Etes-vous satisfaite ?

Si cet article vous a plus, n'hésitez pas à le partager ^^

2 commentaires:

Charlotte a dit…

comme toi je déteste yves rocher. enfin je peux pas dire que je déteste car j'ai jamais testé mais rien que l'image de la marque j'aime pas.

Le Boudoir de Luna a dit…

@Charlotte: ouf ça ma rassure je suis pas la seule^^ lol pareil j'ai jamais testé Yves Rocher mais je n'aime pas l'image de la marque non plus tout comme Nivea :/