11 déc. 2012

My Little "Santa" Box Décembre 2012 - My Little Box




Hello les Beautystas,


Comme promis voici "the last but not least" j'ai nommé MyLittleBox ;-)

Comme tous les mois j'ai hâte de découvrir ce petit bijoux de boite ! Même si j'aime moins le nouveau concept..quoi que je commence lentement mais sûrement à m'y habituer^^

Ce mois-ci je ne vous rappelle pas le thème hein?! vous l'aurez compris c'est Noël^^ pour l'occasion et comme toujours nous avons le droit à une très jolie boite dessiné par Kanako.








Attention n'allez pas plus loin si vous souhaitez garder la surprise ^^


On peut déjà apercevoir le livre et le pochon habituels...le tout joliment enrubanné^^


Voici le contenu de My Little Santa Box







Dans My Little Santa Box il y a:


Lait corps à l'orange Delarom 30ml: Je ne connais pas ce produit mais j'apprécie la marque, surtout pour les soins du visage. Je n'aime pas trop l'odeur de ce lait, l'orange est trop prononcé à mon goût, mais je vais quand même le tester.

Mascara double designer Nivea full size : Tout comme Yves Rocher c'est une marque que je n'aime pas du tout! :-( à troquer!

Masque Absolution 30ml : Je ne connais pas la marque. Mais ça tombe bien j'avais envie de tester un nouveau masque. Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurai testé^^ 

2 doses de lait corps scintillant Topicrem 2X15ml  : Je pourrais là aussi faire un copier/coller du commentaire que j'avais fais pour le Topicrem reçu tout récemment dans la CosmopolitanBox ! Je ne vous présente plus mon lait chouchou^^ celui que j'utilise déjàe et qui laisse la peau douce avec un jolie voile scintillant tout au long de la journée  (ou de la nuit hein!^^) pour briller à Noël comme tout le reste de l'année! 

Headband noir et doré : Super contente j'ai acheté quasi le même chez Zara et ma fille me le pique tout le temps ! du coup je vais pouvoir garder mon headband pour moi toute seule ! ^^

Mitaines : Happy Happy Happy :-) la modèle, la maille, la couleur...tout me plait c'est exactement les mitaines que je cherchais en vain! et là limite c'est le "produit" qui me plait le plus dans cette boite!^^ 

Petit bonus : et un bonus qui n'est pas des moindres...un cours de cuisine dans l'un des ateliers Cook and Go d'une valeur de 29 € http://www.cook-and-go.com/fr/ . 
Je vous raconterais tout dans un billet spécialement dédié à cet évènement^^


Bilan général :

Happppppppppyyyyyyyyyyyyy...Une box sans faute pour moi ! Tout me plait (enfin on va pas s'arrêter à un mascara^^) La sélection des produits et des goodies correspondent parfaitement au thème ;-) Merci MylittleBox


Tenté par MylittleBox? c'est par ici http://www.mylittlebox.fr/ et si vous avez besoin d'une "marraine" n'hésitez pas ;-)


Et vous, l’avez-vous reçue ? Etes-vous satisfaite ?

Si cet article vous a plus, n'hésitez pas à le partager ^^

Aucun commentaire: