12 déc. 2012

Crazybag - Crazyday - Crazygirl :)



Hello les Beautystas,

Si vous suivez l'actu (enfin la mienne hihihi) vous savez toutes où je me trouvais hier^^ d'ailleurs il me semble que beaucoup d'entre vous attendent ce billet avec impatience, n'est-ce pas?!


Alors petite récap' pour celles qui ne suivent pas...lol

Hier avait lieu le CrazyDay pour récupérer le CrazyBag (vous n'avez toujours pas compris de quoi il s'agit ?! Bon bah, va falloir lire ce billet http://leboudoirdeluna.blogspot.fr/2012/11/le-crazy-bag-j-11.html  avant celui-ci lol

Bon revenons à l'évènement !

Pour l'évènement j'avais choisis l'espace Hapsatou Sy (Ethnicia) du Faubourg St Honoré à Paris dans le 8è. A mon arrivée vers 14h, j'ai été accueilli par Flore une esthéticienne (le monde est petit car nous nous connaissons de l'école d'esthétique, que j'avais commencé il y a quelques années et que j'ai arrêté)

Oui je sais on s'en fou^^







alors là j'ai donné mon nom et récupéré mon CrazyBag, j'ai ensuite été conduite à l'espace beauté où avait lieu les festivités.

Il y avait déjà pas mal de filles sur place, entrain de se faire maquiller, masser ou poser du vernis...

Dès mon arrivée on m'a gentillement proposé un massage du dos, des jambes et du visage que je n'ai pas refusé^^ Un pur instant de plaisir <3

Pendant que je me faisais masser, j'ai pu apercevoir une fille entrain de poser "timidement" face à une photographe et là j'ai compris que nous allions même avoir le droit à un shooting réalisé par une pro, j'étais juste aux anges^^.

Mon massage terminé, on m'a proposé de me joindre à un groupe de filles qui jouaient des percussions avec un animateur venu avec une danseuse spécialement pour l'évènement..

Toutes ces activités donne faim et il y avait de quoi faire^^ Gourmandises et friandises étaient disposés ici et là ...bonbons, gâteaux, crêpes, barbe à papa, fruits, boissons....il y en avait pour tous les goûts et il valait mieux ne pas avoir mangé avant! ah si seulement j'avais su ^^







Tandis que j'attendais mon tour pour me faire maquiller je suis allée me poser à l'abris du bruit (oui oui une vingtaine de nanas, le personnel, les percussions et tout et tout ça fait du bruit lol) je suis de nouveau tombé sur une copine, décidément le monde est vraiment petit^^ Il s'agissait cette fois d'une bloggeuse que certaines d'entre vous connaissent puisqu'il s'agit de Cécile qui était aussi présente à l'évènement "Speed Beauty Troc" de dimanche dernier.


Le petit coin à l'abri du bruit :))

Cécile


Nous avons fait la connaissance d'une autre bloggeuse Ija très sympatique aussi qui a pris de très jolies photos de nous 2 entrain de faire les CrazyGirls avec notre CrazyBag! ^^

Ija






Après cette petite séance photo improvisée ce fut mon tour de me faire maquiller. Dommage que j'avais rdv à l'école pour la remise des bulletins de mes enfants.:-( sinon j'aurais carrément demandé un maquillage ultra glamour, sophistiqué, déjanté enfin je sais pas mais ultra quelque chose quoi mais pas soft!!  mais bon tampis ^^

Une fois maquillé je n'avais qu'une hâte c'était de jouer la star d'un jour devant l'objectif...hum hum j'ai bien failli me dégonfler au dernier moment...ce n'est vraiment pas simple de poser lorsqu'on est regardé par toute une assistance :/ et je comprend mieux la retenue des "candidates" précédentes^^

Finalement la séance s'est super bien passée car Marlène la photographe est juste une vraie pro! Elle m'a carrément fait oublié le reste du monde pour n’emmener dans son univers..je n'entendais plus qu'elle et ne voyait plus que l'objectif^^ Je suis impatiente de découvrir les photos que je partagerai avec vous lors d'un prochain billet ;-)

Ah oui mais j'ai carrément oublié de vous dire qui était présente à l'évènement.....Hapsatou en personne ;-) Simple, disponible, gentille et belle non non je n'attend pas un autre CrazyBag en retour^^
Elle s'est même laissé aller à une petite séance photo avec Ija, Cécile et moi^^




Je ne regrette définitivement pas mon choix du lieu de l'espace pour cet évènement^^

Bilan général de cette journée:

Un CrazyDay au top, une Hapsatou au top, du personnel au top, des animations au top, des prestations au top, un buffet au top, des rencontres au top...et un CrazyBag T.O.P.I.S.S.I.M.E !

Je voulais attendre les photos de mes 2 copines bloggeuses avant de publier mon billet car je n'en ai aucune avec mon maquillage, pendant le shooting etc...mais je sais que beaucoup d'entre vous attendent les photos du CrazyBag et peut-être plus particulièrement le mien puisqu'il renferme une surprise que d'autres n'ont pas!^^)

Allez je vais arrêter de vous faire languir et vous faire découvrir le tout en image^^ Enjoy !


Le voilà!!!! côté pile

côté face

Avez-vous reconnu le cadeau mystère de mon CrazyBag?

Toujours pas?!

Le voici!!


Petite anecdote concernant mon cadeau mystère....En fait, comme on a toutes le même contenu (contrairement aux box^^) je pensais qu'on avait toutes une montre ! On a pas forcément déballé nos CrazyBag à l'espace donc je ne me suis pas posé de question. Je savais qu'il y avait un bag qui contenait une paire de chaussures et quand j'ai jeté un oeil à mon sac et que j'ai vu qu'il n'y avait pas de shoes...bah je me suis dis c'est raté! j'ai même dis à Hapsatou bon bah les shoes c'est pas moi^^ et elle m'a répondu oui la paire a été gagné à Orléans! la honte :-(   je n'ai même pas pu la remercier pour ce jolie bonus et pire encore je n'ai même pas pu me la péter avec ma jolie montre assortis à mon CrazyBag^^lolllllllll 
J'ai su que mon CrazyBag n'était pas un bag comme les autres en cherchant des photos de l'évènement ici http://www.hapsatousy.com/crazy-surprise-hapsatousy.php


Voici son contenu: (de gauche à droite)
1 vernis Ethnicia rouge coquelicot full size
1 eau micellaire Taaj 500ml !!! ça c'est du fulllllllll size !!
1 coffret Edition Exclusif Orofluido comprenant:
-un gloss lumineux avec miroir full size
-un elixir de beauté 50 ml
1 shampoing lustrant au melon Davines 250ml !!! ça c'est encore du fulllll size !!
1 coffret Comfort Zone comprenant:
-crème de jour 15ml
-gel douche 25ml
-lait corps 25ml
1 petit miroir autocollant (qui a déjà trouvé sa place sur la coque de mon phone^)
des post-it
1 poster (celui que j'ai mis en arrière plan)
sans oublier le magnifique CrazyBag et ma jolie montre Paparazzi

Je ne vous fais pas de bilan général du contenu car je suis juste HAPPPPPPPPY!! tout me plaît!!

Et vous avez-vous succombé au CrazyBag? Avez-vous participé au CrazyDay?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bé t'as passé une sacrée belle journée !!!!!! Il me tarde de recevoir mon Crazybag et découvrir tous ces produits .

Kalinka

Le Boudoir de Luna a dit…

c'est clair !! t'inquiètes ça devrait plus tarder là !! ;-)
et je te souhaite un cadeau mystère en prime :-)

Anonyme a dit…

rhooo la chance moi j'était au 2 eme des champs élysées, en faite je ne savais pas qu'il y'en avait 2 alors j'ai fait une erreur dans mon choix et donc Hapsatou n'était pas la:(

Le Boudoir de Luna a dit…

:-( ce sera peut-être pour la prochaine fois!! ;-) sinon le CrazyDay c'était comment là bas?? (en mode curieuse^^) lol

cloé a dit…

ton article est top, le crazy bag génial, j'ai donc commandé celui de janvier ;)

Le Boudoir de Luna a dit…

Merci ma belle ;-) en espérant que celui de janvier soit à la hauteur de celui-ci ;-)

petite parisienne a dit…

crazyday prés des champs, espace assez calme et pas bcp d'animation et de monde .. dommage !
Les ateliers maquillage notamment n'était pas très fourni, contrairement à tes photos !
Pour moi pas de poster :(

Anonyme a dit…

CC, je viens de recevoir mon crazy bag, suis super contente aussi, par contre pas de poster ni de cadeau suprise, mais ce n'est pas grave, contente quand meme. Par contre celui de janvier est épuisé grrrrr, vous l'avez commandé quand?? pour me mettre aux aguets pour celle de février
ps : sympa ce blog

Anonyme a dit…

Je dois allé chercher un colis à la poste demain alors j'espére que c'est mon crazy bag car j'ai vraiment hate de le recevoir et j'espére que j'aurais moi aussi la chance d'avoir un petit cadeau en plus dedans !!!!!

Kalinka