7 déc. 2012

Wish List...





Petit papa noël...

Quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers n'oublie pas mon petit soulier mes petits paquets^^ 

Mais surtout ne te trompes pas de paquets, hein...pourquoi ? Dois-je te rappeler la mauvaise blague que tu m'as faite l'année dernière?! Comment tu ne te souviens pas de  ce livre du Roi Arthur format 24X32 qui a atterrit sous mon sapin :O Celui que je n'ai jamais commandé! ni lu d'ailleurs...mais où as-tu trouvé cette idée folle ?! j'ai eu beau réfléchir (1 an qd même!) non je ne vois pas pourquoi tu m'as sortie ce truc de ta hotte^^  Quelle déception ! oups je voulais dire Quel mystère ! ce cadeau^^ 

Bon pour éviter tout malentendu cette année je t'ai préparé une Wish list avec de belles images :-) Comme ça, pas d'oublie et surtout pas d'erreur et par pitié si tu venais à te tromper de cadeaux, alors pique celui d'une autre beauty blogueuse hihihihi 
Bon assez papoté prend de quoi noter^^



The Vice Palette Urban Decay


Fast train to fabulous Benefit

Serum 10 Liftactiv Vichy



Escarpins Zara

Pochette tablette Marc Jacob


La petite robe noire Guerlain

Touche éclat Yves St Laurent

Bon bah voilà c'est à peu près tout ! J'ai été tellement sage cette année que la liste aurait pû être beaucoup plus longue ^^ mais tu as de la chance en bonne shopping addict je me fais très régulièrement plaisir ...ce qui réduit considérablement la liste hihihihi

Et vous, avez-vous fait une wish list? Que contient-elle?

2 commentaires:

fashionwaves a dit…

Le coffret de Benefit doit vraiment être bien ! Moi aussi j'ai fais ma wishlist :)
Blog : http://lecoindunegirl.blogspot.fr <-- Nouveau blog et 1er article en ligne :)

Le Boudoir de Luna a dit…

Il a l'air en tout cas^^ tous les coffrets Benefit me tente :D