6 mars 2013

Cosmopolitanbox Janvier 2013



Hello les Beautystas,

Toujours dans la mise à jour de mon blog lol je vais vous parler cette fois de la Cosmopolitanbox.


Lancée le mois dernier par le magazine Cosmopolitan, les avis ont été mitigés pour cette première box, pour ma part j'ai été conquise.



Petit rappel concernant la promesse de Cosmopolitan:

Le meilleur de la beauté & des must have sélectionnés par la rédaction 
4 à 6 miniatures beauté et accessoires tendance


Voyons si la promesse est tenue :)


Voici son contenu:

Mini mascara noir Impact Optimal Clinique : Je n'aime pas particulièrement Clinique mais en bonne mascara addict je l'ai testé ^^ j'aime les mascaras allongeant et couvrant celui-ci n'est pas assez couvrant j'ai dû le passer xx fois avant d'obtenir le résultat souhaité, point positif il ne fait pas de paquet et se démaquille très facilement 

Gel douche verveine l'Occitane 75ml format voyage : J'aime beaucoup cette marque tant pour la qualité de ses produits que pour ses packaging 

Spray salé effet plage Tony and Guy 75ml format voyage : C'est la deuxième fois que je reçois ce produit. Je ne connaissais pas et même si la réputation de cette marque n'est plus à faire j'avais décidé de le troquer car j'étais un peu septique. J'ai lu beaucoup d'avis positif et beaucoup de filles le cherche je suis donc contente de l'avoir eu de nouveau dans cette box et cette fois je compte bien le tester :)

Crème bienfaisante peaux normales à mixtes Garnier full size : L'intitulé de la crème me donne envie et correspond à mon type de peau mais je ne suis définitivement pas fan des produits de supermarché et comme je l'ai dis dans un autre billet je ne suis pas abonnée aux beauty box pour recevoir des produits de supermarché ou du Yves Rocher que je n'utilise pas. 

Bilan général:
Déçue ! Cette box me laisse sur ma faim :( 3 produits format voyage + un mini mascara, pas de goodies ni accessoires...Heureusement Tony and Guy et L'Occitane sont là pour "sauver" la box...n'empêche que la promesse n'a pas été tenue :( Je leur laisse une chance, j'attend de voir la box de février pour la St Valentin sinon je me désabonne direct.



Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 


Aucun commentaire: