12 mars 2013

Cosmopolitanbox Février 2013



Hello les Beautystas,

Pour cette 3ème box dédiée à l'amour je vais vous présenter ma Cosmopolitanbox.


Alors déjà ça commence plutôt mal puisque je l'ai reçu début mars...un peu raté pour une box St Valentin ! 

Pour rappel Cosmopolitanbox nous promet de la découverte mais aussi les must-have des stars que toutes beautystas se doit d'avoir...et en ce mois un peu spécial on nous promettait surtout du Glamour...

Voyons si les promesses sont aux rdv...

1ère impression ....pas d'effort au niveau du visuel de la box ...

ni au niveau du pochon...



Voici son contenu :



Crème Bonne Mine SVR Chronolys full size : J'aime beaucoup la marque et ce produit que j'ai découvert dans une autre box. Contente de le retrouver :-)

Rouge à lèvres Innovation Grand Rouge n°43 Yves Rocher full size : Je n'aime ni la marque, ni la couleur, ni le rouge à lèvre en général :-( 

SucraPharm Codepharma full size : Je ne sais pas quoi dire...ce n'est pas le genre de produit qu'on s'attend à recevoir dans une box beauté :-(

Sérum cheveux GK Hair 10 ml : Je connais ce produit pour l'avoir reçu dans une autre box mais je ne l'ai pas encore testé.

Mini limes à ongles + un bon de moins 20 % Filosofille : Même si j'aime et utilise déjà la marque j'aurais préféré un autre goodie plus en rapport avec le thème :/






Bilan général :

Vous allez sans doute me trouver dur étant donné que j'aime pas mal de produits de la box mais en y regardant de plus près voici ce que j'en pense réellement...on nous promettait de la "découverte" le soin SVR et le serum GK Hair n'en sont pas puisqu'on les a déjà eu dans d'autres box ...le sucrapharm n'a pas sa place dans une beauty box mais plutôt dans une box culinaire ..enfin, si pour Cosmo un rouge à lèvres Yves Rocher...rime avec must have ..bah merde alors nous n'avons absolument pas la même vision des IT-Beautés ^^ Quant aux limes elles sont mignonnes mais c'est tout...C'est quoi le thème déjà? Ah oui la St Valentin^^ ...hum...Je cherche encore le Glamour avec un grand G promis par CosmopolitanBox...Moi je suis déçue avec un grand D !

Verdict abonnement :

J'ai l'impression qu'on nous en a mis plein la vue (et encore je suis gentille^^) pour la première box et que plus le temps passe plus on se fout de nos gueules ! Cette box me laisse sur ma faim et marque la fin de mon abonnement. Adieu CosmopolitanBox ! 


Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas

Aucun commentaire: