25 mars 2013

Glossybox Février 2013 - Glossybox Alchimie St Valentin




Hello les Beautystas,

Aujourd'hui c'était Noël dans ma Boite aux Lettres ! J'ai reçu pas une mais deux Glossybox
(non non pas de cadeau de la part de GB lol cf article de la Joliebox^^), c'est juste que j'attendais toujours ma Glossy de février...un peu ratée pour une box dédiée à la St Valentin :( mais bon, ne dit-on pas "mieux vaut tard, que jamais"?
Une mention spéciale pour Raphaëlle du service client qui a été très à l'écoute face à ce problème de retard de livraison (mention spéciale pour ma patience aussi :p )

Bon avec tout ce retard, vous avez probablement déjà toutes reçues vos box sinon vous avez sans doute déjà été voir les différents spoil (en tout cas moi je l'ai fais^^), mais je tenais quand même à vous présenter ma version.

Voici ma Glossybox Alchimie, spéciale St Valentin


Pour l'occasion la Glossybox s'est habillée d'un joli noeud...


...et d'un joli ruban rose
Voici son contenu


Soin pour les cils RevitaLash Bell 5g : J'étais super contente quand je l'ai vu...il parait que ce produit fait des miracles! mais en y regardant de plus près...je me suis dis que c'était bizarre...qu'il ne ressemblait pas à celui que je connaissais ...et pour cause...ce n'est pas le vrai RevitaLash® Advanced celui dont tout le monde parle !...mais une "copie" de la marque Bell. Comme je ne connais ni la marque ni le produit, je ne m'avance pas...j'aurais l'occasion de le tester sur un oeil (oui oui un seul car j'ai un côté avec des cils plus long!! :o, bon il parait que ça se voit pas ...mais moi je le sens quand je passe mes doigts sur mes cils, un peu obsédée la fille, j'avoue :p) A tester!! je vous dirai si ça marche ou pas!! 




Pearl complex CHI 15 ml : J'ai découvert cette marque via les box et j'en suis très contente (je vous prépare d'ailleurs un billet) donc je ne vous en dis pas plus :)





Mousse pour le corps Pink Sugar 50 ml : Attention si vous n'aimez pas les odeurs sucrées très prononcées, vous abstenir! J'ai déjà eu ce parfum qui sent bon (et fort) la barbe à papa (perso j'aime bien^^) Je suis ravie de le retrouver dans cette box et la texture mousse j'adore!



 Huile de la tentation Voulez-Vous 1 berlingot: Je ne suis pas particulièrement fan de cosmétique érotique...mais les huiles j'aime bien! et ravie de trouver ENFIN un produit qui colle parfaitement au thème de la St Valentin :)



Crème peeling rénovatrice nuit Académie Scientifique de Beauté  15 ml : Je ne connais pas le produit mais j'ai déjà eu l'occasion de tester et "approuver" la marque que j'ai également découverte grâce aux box. J'avais très envie de tester un peeling, donc ça tombe bien !





Goodies: 1 porte encens et 3 encens cônes : Je suis pas fan d'encens et puis avec mon bébé je n'ose pas trop en mettre car je ne suis pas sûre que les fumées ne soient pas nocives. Par contre, j'aime beaucoup le support, dommage, qu'il soit si petit car il est joli (si vous avez des idées pour une utilisation dérivée je suis preneuse^^)  




Un bon de réduction 21Diamonds: - 25 euros de réduction à utiliser sur leur e-shop (vous pouvez utiliser le code visible sur le carton, c'est cadeau!! :)




Bilan général: Je suis plutôt satisfaite de l'ensemble de cette box. Mais je regrette que les produits et goodies ne collent pas plus au thème. En manque d'inspi glossy?! j'aurais préféré une belle bougie parfumée à la place de l'encens (comme ça on avait et la lumière tamisée et le parfum d'ambiance:) ou pourquoi pas du chocolat ?! on a bien eu du sucre liquide dans une autre box!! lol côté produit c'est pas très glamour non plus...heureusement l'huile et la mousse sont là pour rappeler la St Valentin ;-)


Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 

Aucun commentaire: