5 mars 2013

Glossybox "Hautes Résolutions" et "Christmas Edition" - Décembre 2012


 





Hello les Beautystas,

Alors comme promis je reviens avec un article concernant les Glossybox de décembre.
"les" parce-que ce mois-ci (enfin en décembre hein^^) j'ai eu la chance (enfin si on peut appeler ça une chance lol) de recevoir 2 GB non non pas d'erreur de la part de Glossybox lol c'est juste que j'ai commandé en plus de mon abonnement habituel, une édition spéciale 100% make-p pour Noël au prix de 26 € pour 5 produits full size.

Je vais commencer par la GB "classique" appelé ce mois-ci Hautes Résolutions ou encore la box argent.



Pour Noël la box s'est habillé d'argent avec un joli papier de soie noir vêtu d'étoiles argenté avec un jolie ruban assorti.



d'habitude vous avez le droit à cette petite phrase " Attention n'allez pas plus loin si vous souhaitez garder la surprise^^" mais bon depuis 2 mois j'imagine que vous avez toutes reçues vos box ou même déjà regardé tous les spoils :))



Voici son contenu

Dans ma Glossybox Hautes Résolutions il y a:

Duo à lèvres de chez Model Co full size : Un peu déçue lors de sa découverte mais finalement ravie lors de son utilisation. La tenue n'est pas géniale mais la couleur est jolie et il apporte une bonne hydratation

Ombres à paupières de chez Perfect Make-up full size : Je ne suis pas fan des fap mousse et je n'aime pas les couleurs cuivrés je l'ai donc offert

Lait corporel thé vert gingembre de chez La sultane de Saba  40 ml : Je l'ai dis et redis je suis fan de cette marque et ses produits, mais la sincèrement j'ai une overdose j'en peux plus ! on en reçoit tous les mois dans quasi toutes les box ! STOP on n'en veut plus ! 

Complément alimentaire  CaloriLight de chez Forte Pharma  30 gélules full size : Déçue aussi lors de sa découverte mais je l'ai finalement utilisé lors d'un repas bien copieux lol et je sais pas si c'est psychologique ou pas mais je me suis sentie plus lègère que d'habitude après une raclette et un bon déssert lol

Vernis à ongles Mini color de chez Mavala  5 ml full size : Alors là je sais que je vais être détesté par les nails addict mais je n'aime pas les vernis et le rouge ça commence à bien faire lol c'est comme La Sultane de Saba on en reçoit tous les mois de la même couleur ! STOP ! je l'ai pourtant dis ça dans mon profil beauté :/ mettez moi du parfum à la place :))

Goodies : 
Une pochette couleur argent : J'ai des pochettes et trousses à revendre mais j'aime bien les collectionner. Je suis donc ravie
Un headband noir et argent : Il est joli mais je n'en met pas. C'est ma fille qui a été contente :)

Bilan général:

Déçue ! Je m'attendais à beaucoup mieux pour une box de Noël ! Pour moi il n'y a que le packaging qui a pris un air de fête rien de festif dans cette box ! Quant à l'intitulé "Hautes Résolutions" je n'ai toujours pas compris :O c'est plutôt de leur côté qu'ils devraient prendre de bonnes résolutions ;-)

Voilà pour la box Argent, passons maintenant à la version or.




Pour l'occasion la box s'est toute d'or vêtue avec un joli ruban noir pailleté




Pour cette Christmas Edition, il me semble que nous avons toutes reçues la même version, 
voici son contenu:





Gloss Kryolan Professional rouge full size : Je suis + gloss que rouge à lèvres mais là le rouge ne passe pas :( trop rouge à mon goût, et je ne dois pas être la seule au vue du nombre de fois que je l'ai vu dans les groupes de trocs !

Mascara BM Beauty noir full size : Je suis mascara addict mais comme j'ai déjà un stock assez impressionnant de mascara à tester j'ai décidé de l'offrir :) 

Vernis Nails Inc London coloris “Maddox street” full size : bah c'est un vernis quoi et j'aime pas les vernis :( mais je reconnais que la couleur est jolie et la marque n'est plus à présenter :)

Palette fards à paupières et gloss NYX Cosmetics  "One Night in Morocco"  full size : Mon coup de coeur <3 Les couleurs "nude" sont très jolies, j'aime aussi le packaging enfin l'intérieur de la palette. Je regrette juste le manque de pigments et l'absence de pinceaux ! :o ça c'est pas top et j'avoue c'est un gros point négatif mais comme je suis aussi palette addict ça passe quand même ^^ puis c'est tellement rare d'avoir une palette dans les box qu'on va pas se plaindre :) 

Cheek +Lips Model co  full size : Mon deuxième coup de coeur^^ belle découverte. J'aime tout ! le concept blush et gloss, la couleur, le packaging très girly et la marque que j'ai découverte avec le duo RAL dans la box argent :-)

Goodies : 
Une pochette couleur or: Une pochette de plus donc ravie !
Faux cils: Je n'en ai jamais mis mais j'aime bien je trouve ça beau ! donc je les garde



Bilan général:
Contrairement aux divers avis négatifs que j'avais lu sur cette box bah je suis plutôt contente finalement :) Beaucoup de filles doivent encore croire au Père Noël et s'attendaient à des marques beaucoup plus prestigieuses c'est peut-être pour cela qu'elles ont été déçues :( de mon côté je n'y crois plus et je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à recevoir du Chanel, Dior, Guerlain et compagnie...pour 26 € ! c'est à peine le prix d'un mascara ^^

Pas encore abonnée et tentée par Glossybox? c'est par ici Glossybox et voici mon lien de parrainage si besoin :)) parrainage


Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 


Aucun commentaire: