25 mars 2013

Glossybox Mars 2013 - Glossy in the City





Re-Les Beautystas,

Comme je vous l'ai dis c'était la fête dans ma BAL avec mes 2 Glossy :))
Je n'ai pas vu beaucoup de spoil de cette box sur la blogosphère, je dois donc faire partie (pour une fois ^^) de la première vague d'envoi :)

Je reviens donc pour vous présenter ma Glossybox de mars intitulé Glossy in the City ^^ son petit nom m'a tout de suite donné envie de la découvrir, voyons si son contenu est tout aussi attrayant ;-)

Voici son contenu



Sea Salt Toni&Guy 75ml : La première fois que je l'ai reçue dans une box j'avais pas accroché du coup je l'avais troqué mais j'ai vite regretté après tout le bien que j'avais entendu sur ce produit. Ouf, j'en recevais un autre le mois suivant par une autre box...mais là STOP ! ça devient carrément lassant de recevoir ce produit quasiment tous les mois dans toutes les box. On risque de vite s'en lasser, comme ce fut malheureusement le cas pour les produits La Sultane de Saba, que j'appréciais tout particulièrement. Et puis le thème c'est Glossy in the CITY pas in the BEACH donc le sea salt n'est pas en accord avec le thème ! :p



Lip Blush Jelly Pong Pong full size: La belle surprise de cette box :-) j'aime les produits de cette petite marque anglaise qui monte en puissance, j'aime le packaging (qui ressemble étrangement à ceux de Too Faced et Benefit), je regrette juste la couleur rouge de celui que j'ai reçue (certaines l'ont reçue en rose) mais bon pour celles qui connaissent c'est un peu comme le chubby stick de Clinique donc c'est pas non plus hyper mat comme couleur c'est plus un baume hydratant.



Miniature ME de Lanvin: Deuxième belle surprise de cette box :)) ça faisait longtemps que l'on n'avait pas reçue de miniatures... même si je n'aime pas particulièrement Lanvin (quoi que celui-ci n'est pas mauvais^)...je suis happy d'agrandir ma collec' ;-)



Pores No More Vacuum Cleaner Dr Brandt 7,5g : et de 3! que de belles surprises dans cette box ! J'aime beaucoup la marque du Dr Brandt. Je n'ai pas particulièrement de problèmes de pores (cf mon article j'ai testé #1) mais je le testerai pour mes ailes du nez :p



Bronzing Beauty Lancaster: LA déception de cette box presque parfaite...Je n'aime pas les autobronzants :-( et Lancaster au niveau de la cosmétique je ne sais pas trop ce que ça donne...j'apprécie la marque mais elle est à mon sens trop axée "maroquinerie" du coup j'ai un blocage à ce niveau :/

Goodies: Des badges pour customiser vêtements, sacs...que ma fille s'est empresser de me piquer^^

et 1 carnet de voyage avec pleins d'adresses et de jolis autocollants :-)



Bilan général: RAVIE ! J'aime la quasi totalité des produits et goodies de cette box, haute en couleur et pleines de belles surprises :) Contente de ne pas avoir arrêté mon abonnement ! :))


Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 

1 commentaire:

Jacky a dit…

Wow j'ai eu exactement la même box que toi :)
Je suis aussi ravie de cette box que toi enfin l'autobronzant c'est pas trop mon truc mais c'est surement de la qualité donc je chipote beaucoup ^^
Sincèrement cette box de mars était super, Glossybox ne déçoit pas quant aux produits.