7 mars 2013

Glossybox Janvier 2013 - Un Monde de Beauté




Hello les Beautystas,

ouf je vois enfin le bout du tunnel de cette mise à jour ^^

Pour terminer avec mes box de janvier je vais vous parler de la plus célèbre de toutes les box...Glossybox



Alors celle-ci on l'aime ou on la déteste, moi je l'adore ^^ c'est ma préférée avec My Little Box.

Voyons ce que nous a concocté Glossybox pour sa 1ère box de l'année.



Pas de changement au niveau de la box on retrouve la fameuse box rose



Voici son contenu:



Vernis Nails Inc London 4 ml : Je n'aime pas les vernis ! désolée de me répéter encore mais ils n'ont qu'à respecter mon profil beauté comme ça pas de vernis et pas de répétition ^^ les nails addict doivent être contente car Nails Inc est une bonne marque.

Palette ombre à paupières So Susan  3 g full size : J'ai déjà ces couleurs dans plusieurs palette je l'ai donc offerte.

Shampoing Casa d'Argane  30 ml : Ne correspond pas à mon type de cheveux

Lait crème Rivadouce  75 ml : Je ne connais pas

Sérum anti-âge Colax Ménard  12 ml : J'aime la marque et je suis fan de sérum, heureusement qu'il est là c'est le seul produit qui ait trouvé grâce à mes yeux 

Bilan général:

ça me déchire le coeur de dire ça de ma 2ème box préférée lol mais Glossybox n'a définitivement pas décidé de prendre de bonnes résolutions...C'est même pire encore comme ses concurrentes une box bâclée, aucun respect du profil beauté, pas de Glossymag et cerise sur le gâteau pas de goodies non plus chez GB ! (ils se sont passé le mot ou quoi?! :O) et au fait c'est quoi le thème de la box ce mois-ci? "Un monde de beauté"...no comment !

Pour rappel voici ce que nous promettait GB lors de son changement de concept: « 5 produits minimum, des surprises lifestyle, gourmandes ou beauté ainsi qu’un magazine »…Soit il y a eu une vague de vol de nos goodies chez les facteurs mdrrrrr soit on se fout vraiment de nos g****** chez Glossybox...



Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas

Aucun commentaire: