4 mars 2013

Hello les Beautystas, I'm back ;-)














Hello les Beautystas,

Suite aux nombreux messages que j'ai reçue je tenais à vous remercier pour vos gentils messages mais surtout vous rassurer...

Non mon blog n'est pas mort hihihi et moi non plus hein^^

J'ai juste pas vu le temps passer...waouw deux mois déjà ! le temps a passé trop vite ! il me faudrait des journées euh des mois à rallonges ^^

Non sincèrement c'est pas l'envie de partager avec vous qui m'a manqué mais vraiment le manque de temps...tout a commencé avec les préparatifs de Noël puis les soldes après les trocs puis les swaps puis re les trocs et voilà le temps m'a échappé ^^

Bon comme je suis en mode racontage de life je vais vous faire une petite confession...je dois avouer qu'en plus du manque de temps j'ai eu aussi besoin de faire un break blog (un peu forcé je dois l'avouer aussi ) car selon ma petite famille il parait que je passais beaucoup trop de temps sur la blogosphère...Euh moi je trouvais pas lol mais bon si mon chéri le dit hihihihi faut dire qu'entre le shopping, les trocs, les swaps, les évènements auxquels je participe ma passion pour les cosmétiques et les fringues tout ça me prend beaucoup de temps et je peux comprendre que ça devienne envahissant pour tout le petit monde qui m'entoure <3

Voilà vous savez tout :-)

Le point positif dans tout ça c'est qu'avec cette longue absence j'ai pleins de choses à vous raconter du coup vous allez avoir pas mal de lecture dans les jours à venir...pour vous mettre l'eau à la bouche voici une petite liste des prochains articles:

Les box de décembre Glossybox or et argent et Ma boite à beauté le reste je suis à jour^^ (oui je sais ça date mais bon ça m'empêche pas de vous donner mon avis hein?!)
Les box de janvier (oui je sais ça date aussi mais bon ça m'empêche pas de vous donner mon avis non plus)
Les box de février (ouf ça va je suis dans les temps^^)
Le 2ème speed beauty troc
Le swap de janvier
et  pleins d'autres articles surprises mais je vous en dis pas plus...

Allez je file vous préparer un joli billet...en attendant je vous fais pleins de gros bisous <3



Aucun commentaire: