20 mars 2013

J'ai testé #1

Hello les Beautystas,

Dans les prochains jours je vais revenir avec tout pleins d'articles pour vous donner mon avis sur des produits que j'ai fini de tester..


Aujourd'hui je vais vous présenter sous forme de duel, deux combleur de rides/pores que j'ai utilisé quotidiennement, en alternance, afin d'apprécier au mieux les qualités (ou défauts^^) de chacun d'eux.

L'un est davantage préconisé pour combler les pores, l'autre pour combler les rides et ridules.
Au final, ils ont tous les deux la même action : flouter les "trous" pour donner un aspect plus lisse au grain de peau.

Côté application, c'est un produit qui s'utilise un peu comme une base après le soin et avant le maquillage, la texture étant assez "compact" il est préférable de ne pas l'utiliser sur l'ensemble du visage mais l'appliquer localement par petites touches sur les zones ciblées.

Allez c'est parti!

The POREfessional by Benefit vs Combleur de Sephora


The POREfessional by Benefit : format découverte 5ml offert par mon Sephora
J'ai aimé ♥ : La texture, son efficacité (les pores sont moins visibles et la peau plus lisse avec un effet peau de pêche), matifie le teint, son joli packaging retro
J'ai moins aimé  :  Son prix 32€ les 22ml c'est pas donné (en même temps il en faut très peu donc on s'y retrouve...), trouver la bonne quantité (c'est pas évident au début) et le bon geste d'application pour ne pas se retrouver avec des "bouloches" si on applique un fond de teint ensuite.

Combleur de Sephora : format full size 12g acheté chez Sephora
J'ai aimé ♥ :  comble bien les ridules
J'ai moins aimé  :  mais zero tenue! La texture est trop pâteuse, effet "bouloches" avec ou sans fdt,  packaging format pot pas pratique et pas très hygiénique, son prix initial est de 15 euros ça fait cher pour son peu d'efficacité, ouf ! j'ai eu la chance de le découvrir pour la "modique" somme de 3€ pendant les soldes...un flop pour Sephora qui a d'ailleurs (je crois) retiré ce produit de la vente

And the winner is...




Certaines en sont devenue accro et ne peuvent carrément plus s'en passer. De mon côté, je ne l'utiliserai pas de façon quotidienne, car j'ai juste quelques pores au niveau des ailes du nez (mais je vous rassure...j'ai d'autres soucis de peau :p). ça reste quand même un must-have que toute beautystas se doit d'avoir dans sa trousse, rien que pour son action matifiante. Par contre si, vous avez de réels soucis avec vos pores...allez-y foncez!



Aucun commentaire: