21 mars 2013

J'ai testé #2

Hello les Beautystas,

Je vous avais promis de revenir avec pleins de billets concernant divers produits que j'ai fini de tester.


Aujourd'hui, je vais vous présenter toujours sous forme de duel, le match de 2 baumes pour les lèvres.

Habituellement, je n'accorde pas trop d'importance aux soins des lèvres (à tort!^^) mais cette année avec  toutes ces périodes de grand froid mes pauvres lèvres ont vraiment souffert, à tel point que je n'arrivais même plus à manger (bad expérience avec les bonbons qui piquent^^) tellement m'a bouche était abîmée :-(

Autant vous dire que c'est un drame pour la gourmande que je suis :p j'ai vite pris les choses en main, il n'était pas question que je reste comme ça tout l'hiver!!

Par chance j'avais reçue et mis de côté deux baumes à lèvres reçu dans les beauty box.



Hydra-LipCare by Rexaline vs Baume Carmex


Hydra-LipCare by Rexaline : format full size 8ml découvert dans une box
J'ai aimé ♥ :  Rien :-(
J'ai moins aimé  :  Le format d'utilisation (le produit ne sort pas bien), aucune amélioration constatée, mauvaise tenue, son odeur, sensation de granulé (comme un exfoliant) sur les lèvres, et enfin, son prix 20€ (ouf: je l'ai eu dans une box^^) Sephora le vendait à moins 70% pendant les soldes... je comprends pourquoi !)


Baume Carmex : format pot 7,5g ml découvert dans Joliebox
J'ai aimé ♥ : La texture, son odeur qui apporte de la fraîcheur aux lèvres (j'ai eu la version classic, celle qui sent le Vicks^^ après on aime ou on aime pas mais il existe deux autres versions fraise et cerise) son efficacité, son packaging retro-vintage, son prix moins de 2 à 4€!! 
J'ai moins aimé  :  Le format pot pas très pratique


And the winner is...



Je ne peux plus m'en passer!! Ce baume a fait des miracles sur mes lèvres. Il a rejoint mon vanity et fait désormais partie du cercle très privé de mes Must-Have!



Aucun commentaire: