12 mars 2013

Joliebox Février 2013





Hello les Beautystas,

Bon après une courte pause pour vous parler de ma MLB de mars je reprend ma mise à jour des box de février.

Cette fois je vais vous parler de la Joliebox.


Voyons si cette box va remplir son contrat pour la St Valentin mais surtout si je la garde ou pas^^ car comme je vous le disais les box de février sont décisives quant à la poursuite de mes abonnements :)



New design by Erotokritos modèle "Russian Flowers" pour la St Valentin...le motif est plutôt jolie mais je ne le trouve pas spécialement en accord avec le thème

Pas d'effort particulier au niveau du pochon qui reste le même







Voici son contenu :



Mini rouge à lèvres  n°103 Givenchy  1,5 g : ah Givenchy, je suis fan ! Enfin une belle marque. La miniature est très belle et la couleur me convient. Merci Joliebox

Soin sans rinçage de chez Revlon Professional  50 ml : Je ne connais pas ce produit et n'utilise pas les produits de la marque donc pas d'avis précis. A tester

Spray salé de chez Toni and Guy  75 ml : Je ne connais pas mais j'en ai entendu pas mal de bien et la marque n'est plus à présenter. Belle découverte en perspective 

Echantillon Miss Me de chez Stella Cadente  1,2 ml : Il sent très bon^^ mais c'est un échantillon ! Je ne vais pas me plaindre mais je trouve qu'ils auraient quand même pu prévoir une miniature pour l'occaz'

Recourbe cils Joliebox : Bon point pour ce goodie ! certaines pourront le trouver futile...moi je le trouve utile^^ et ça tombe bien le mien commençait à se faire vieux :)

Voici le tout en image 





Bilan général :

De la box (emballage) au contenu je ne la trouve pas spécialement en accord avec le thème, mais je ne suis pas déçue pour autant, j'aime la sélection des produits et du goodie proposés. Je regrette juste le format des produits AUCUN  full size pour cette box et un échantillon à la place d'une miniature c'est léger :/

Verdict abonnement : Même si cette box est pas mal dans l'ensemble je ne continue pas l'aventure. J'ai décidé de ne garder que 2 abonnements. J'ai longuement hésité entre elle et une autre...malheureusement j'ai trop souvent été déçue par Joliebox c'est donc Glossybox qui l'emporte. Aurevoir Joliebox :-(



Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 

Aucun commentaire: