6 mars 2013

Joliebox Janvier 2013








Hello les Beautystas,

Toujours en mode mise à jour de mon blog :) bah oui c'est ça quand on prend une pause de 2 mois :/

Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la Joliebox de janvier.


Elle commençait vraiment à me décevoir ces derniers mois et je comptais fermement me désabonner...puis je me suis dis que pour cette nouvelle année ils allaient peut-être prendre de bonnes résolutions...

J'ai donc décidé de leur laisser une dernière chance...


Pour cette 1ère box de l'année pas de changement chez JB on retrouve la même box noire




Et le même pochon noir



Et là oh surprise  euh déception "Bonnes Résolutions" ne fait pas partie des voeux formulés chez JB !

C'est même pire qu'avant...seulement 4 produits dont 1 qu'on retrouve dans toutes les box et qui commence vraiment à me sortir par les yeux !! je vous le cite pas hein ^^ je suis sûre que vous savez duquel je parle^^ pas de goodies...bref...un total flop pour cette 1ère box de l'année !



Lait corps La Sultane de Saba 30 ml : J'EN PEUX PLUS!! J'EN VEUX PLUS!! je sais plus comment le dire, on devrait faire une pétition xD

Crème mains Neutrogena  50 ml full size : mouai je suis pas fan du tout, j'aime pas la texture, le packaging basique et pas pratique du tout et l'odeur bah ya pas d'odeur c'est du Neutrogena quoi. Contente qu'il ait trouvé nouvelle propriétaire lors d'un troc :)

Shampoing Batiste 50 ml : La seule découverte intéressante je connaissais pas du coup je deviens presque fan 

Savon invité Société Parisienne de Savon 50 gr : Le packaging est très joli j'aime ce petit côté rétro

Bonus : Ultimate BB crème Iroisie  2 sachets de 1 ml : J'aime pas les BB crème :( puis 2 fois 1ml on peut pas faire gd chose :o

Bon pour un Pass découverte au Spa Saint-Jean de Mont en Vendée : bah je suis parisienne donc je ne vais pas me déplacer à St Jean de Mont pour un bon découverte lol même si je kiffe cette région :) point positif je suis contente qu'ils aient pensées à nos amies provinciales pour une fois :)

Bilan général:
Je suis vraiment obligée? Bon bah je vais faire vite et court....NUL voilà j'ai terminé je vais enfin pouvoir passer à l'écriture du billet suivant ^^



Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas

Aucun commentaire: