15 mars 2013

Joliebox Wake up - Joliebox mars 2013






Hello les Beautystas,

Aujourd'hui j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres !
si si c'est vrai vous vous souvenez il y a quelques jours je vous faisais part des box que je gardais ou pas et ...tampis pour elle mais Joliebox ne faisait pas partie du lot gagnant...étant donné que j'ai résilié mon abonnement je pensais ne plus la revoir mais je l'ai trouvé là toute seule au milieu de ma BAL...j'ai d'abord cru à une erreur de destinataire...mais non...c'était bien à moi qu'elle était destiné^^ Waouww un cadeau de la part de Joliebox quelle jolie attention j'ai presque eu envie de me réabonner :p sans doute avait-ils regretté mon départ des abonnées hihihihi ou bien ils se faisait pardonner de tous les produits pourris qu'ils m'avaient envoyés :p

Je me suis alors dépêchée de la sortir de son carton d'emballage...et OH quelle légèreté! mais bon on va pas se plaindre...hein^^ c'est un cadeau :)



Mon mari entre à ce moment là (grrrrr il va me demander c'est quoi encore cette box! lol oui oui il en a marre de toutes ces box ^^) et là je lui répond avec un sourire jusqu'aux oreilles que c'est un C.A.D.E.A.U de la part de Joliebox! xD il me regarde d'un air "prend moi pour un con" et me demande en quel honneur?...et là je luis dis très naïvement "bah je sais pas moi j'suis plus abonnée, j'comprend pas...blablabla...et là il me dit "mais t'es sûre qu'ils ont pas prélevés et re-blablabla...ah mais oui c'est vrai ça pourquoi j'ai pas vérifié avant?!...j'attend que Mr s'en ailles vaquer à ses occupations (bah oui la honte si c'est pas un cadeau^^) et puis il va me dire "tu vois j'te l'avais dis ya pas de cadeau comme ça pour rien et gnagnagna et gnagnagna l'art d'éviter une dispute conjugale lol j'attend le bon moment...tiens il s'en va grignoter oufff j'en ai pour un moment de tranquillité hihihihi je vérifie alors mes prélèvements...et retiens en mon fort intérieur un "mais quelle connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne!!! comment on peut-être aussi bête, naïve...enfin tout c'que tu veux !

Bon bah déçue que ça ne soit pas un cadeau :/ je me fais une raison et décide de l'ouvrir en espérant fort fort fort ne pas être déçue (bah oui j'ai payé là c'est plus un cadeau j'ai donc le droit de me plaindre^^)

pfff Joliebox ou la Box P.O.U.R.R.I.E (vous vous souvenez dans mon article ici Box Beauté le bilan, je vous disais que quand on recevait une box à peu près bien...le mois d'après on recevait systématiquement (ou presque^^) une box pourrie!! bah ça n'a pas raté! En fait c'est une boite empoisonnée pour mon "faux" départ lol la box la plus nulle que j'ai jamais reçue depuis le début de mon aventure avec Joliebox. En tout cas cette box vient une nouvelle fois confirmer mon choix d'arrêter mon abonnement !

Je vous laisse la découvrir...



Voici son contenu :

Kohl eye pencil Laura Mercier 0,85 g : le seul produit correct mais je suis tellement énervée que je n'arrive même pas à l'apprécier à sa juste valeur...je vous en reparlerai sûrement plus tard...
Cellu cup by Cellu Cup full size : Euh j'ai pas de cellulite moi! :p nan je déconne mais je vois mal ce petit truc remmedier comme ça par miracle à ce fléau qui nous envahit toutes depuis des siècles ^^ 
Pearl complex CHI 15 ml : déjà eu!
Soin confort des mains de chez Thermaliv 5 ml : soin des mains ou d'une main?! 5ml! même ma pharmacienne aurait pensé à m'en mettre une pour chaque main!
Cologne Absolue Atelier Cologne 1,2 ml : déjà eu!
goodie : miroir de sac Paname Paris : déjà eu!


Le truc bizarre pour la cellulite :o

Les 5ml pour LA main de votre choix :D


Bilan général : Euh...est-ce vraiment nécessaire? non parce que là vraiment je suis juste dégoûté et j'ai déjà assez perdu de temps comme ça pour elle. Allez j'y vais j'ai un autre billet à vous préparer...rdv tt à l'heure :-)


4 commentaires:

Le Blog Maquillage a dit…

En lisant le début de ton article j'allais te dire de regarder tes prélèvements ^^ J'aurai bien aimé recevoir le cellu cup. Moi j'ai eu que des échantillons "qui ne peuvent être vendus" et un crayon à lèvres dont je ne me servirais jamais...

On paye 13€ pour le joliemag et les frais de port je pense...

lilirêve a dit…

ha oui, dommage que cela ait été prélevé. On peut toujours rêver de temps en temps.

Le Boudoir de Luna a dit…

Déjà que moi avec le cellu cup je m'en sors plutôt bien alors j'imagine même pas si j'avais reçu l'autre version :( j'imagine ta déception :/ tu as gardé ton abonnement?

Le Boudoir de Luna a dit…

J'y croyais tellement en +!! ça fait du bien de rêver parfois :p