5 mars 2013

Ma Boite à Beauté Novembre 2012




Hello les Beautystas,

Je reviens cette fois avec mon avis sur Ma Boite à Beauté, "mbab" pour les intimes :)


Je ne suis pas abonnée à cette box car je suis déjà abonnée à pas mal d'autres beauty box et puis celle-ci ne correspond pas trop à mon profil de produits car je ne suis pas fan de cosmétique bio.

Pour Noël ma soeur, ma belle-soeur et moi avons décidés de nous faire un cadeau sur le thème des box (culinaire, beauté...ou home box) ma soeur ayant choisis de nous faire une beauty home box j'ai donc sauté sur l'occaz' et demandé à ma gentille belle soeur Ma Boite à Beauté qu'elle a gentiment accepté de m'offrir.

Voilà pour la petite histoire...

Je l'ai donc testé et voici mon avis:

Alors côté présentation contrairement aux autres box les produits sont dans un pochon qui se trouve directement dans le carton d'emballage et non pas dans une box comme les autres box, c'est pas plus mal car avec toutes mes box il va bientôt me falloir une pièce pour les entreposer lollll



N'étant pas experte de mbab je ne suis pas sûre de mon coup mais d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres blog il n'y a pas énormément de version et il me semble aussi que la box que j'ai reçue à Noêl est la box de novembre (corrigez moi si je me trompe^^)



Voici le contenu de mbab:




Lait corps à l'orange Delarom 30ml : J'ai déjà eu ce produit dans une autre beauty box, j'aime bien son parfum à l'orange, niveau hydratation je n'ai malheureusement pas été convaincue

Crème fondante hydratante Algologie full size de 50ml : Avec tous le stock de crème que j'ai en stock je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais Algologie est une bonne marque que j'ai déjà eu l'occasion de tester et que j'ai apprécié :)

Gel contour des yeux Skin code full size 20ml : Belle découverte. Un très bon produit, j'ai beaucoup aimé sa texture fondante et son application facile avec une bonne pénétration du produit.

Miniature de parfum eau de rubylips Salvadore Dali 15ml : Je vais finir par les collectionner les miniatures de Dali! c'est la 3ème que je reçois ! heureusement que ce n'est pas la même à chaque fois! comme je l'ai déjà dis je ne suis pas fan :/ 

Gel nettoyant au tea tree Jovees 50ml : Je l'utilise actuellement, je ne dirais pas que c'est une belle découverte mais une découverte tout court, je ne connaissais pas la marque et que dire de ce gel nettoyant...bah c'est un gel nettoyant quoi ni plus ni moins et puis je ne retenterais pas l'expérience car je n'ai pas aimé son odeur. 

Un joli pochon rouge et blanc


MBAB les + : 
La taille des produits on a de vrais beaux formats contrairement aux autres box qui se foutent un peu de nos g****** parfois !
Il n'y a pas autant de versions que chez la concurrence et apparemment toutes les box ont la même valeur du coup on se sent moins frustrée
Le prélèvement à l'expédition d'après ma belle-soeur et ça c'est top contrairement aux autres !

MBAB les - :
Trop de découverte ! j'aime bien recevoir aussi des produits de marques que je connais
Trop axé cosmé bio/naturelle
Pas assez girly
Pas de make-up
Pas de goodies et ça c'est vraiment pas top ! même s'ils sont parfois nul chez la concurrence bah moi j'y tiens à mes goodies :)

Bilan général:
Je suis contente d'avoir testé cette box cela m'a permis de ne pas rester sur un a priori mais mbab n'est pas le genre de box qui me correspond.
Pas assez girly pour moi et je ne suis pas fan des marques partenaires trop axés sur la cosmétique bio et naturelle 
Merci quand même à ma bs qui m'a permis de la découvrir et m'éviter ainsi un abonnement supplémentaire :))



Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 


Aucun commentaire: