13 mars 2013

Ma St Valentin ♥













Hello les Beautystas,

Je vous ai parlé de toutes mes box dédiées à l'amour mais finalement pas ou que très peu de la St Valentin.

Je n'attache pas une immense importance à cette fête car comme beaucoup j'estime que l'on a pas besoin d'attendre une fête pour se dire je t'aime ou s'offrir des cadeaux...mais quand même...elle existe alors pourquoi s'en priver et puis c'est une façon comme une autre de fêter davantage l'amour que l'on a pour sa moitié.

Comme tous les ans mais plus particulièrement cette année j'ai eu droit à de belles attentions tout au long de la journée...et pour l'occasion mon mari a même posé sa journée :)

Voilà comment s'est déroulé le programme de ma journée...

D'abord j'ai eu droit à une belle grasse mat' (rien que ça c'est un pur bonheur quand on a un bébé de 15 mois ^^) puis un énorme petit dèj au lit  ^^

Aux alentours de 13h quelqu'un sonne à ma porte et oh surprise c'est ma maman ! j'étais contente de la voir mais je me suis dis dans mon fort intérieur que c'était la St Valentin et que si je voulais programmer quelque chose avec mon mari, bah c'était raté (ah oui il faut que je vous dise je ne laisse jamais mon bébé donc impossible pour moi d'imaginer que ma mère va le garder :p) de toute façon ce n'était pas si grave puisque je n'avais rien prévu de particulier à part un petit cadeau pour l'occasion :)

A peine le temps de servir un café que mon mari me presse d'un "allez on y va !" mais où ça? là tout d'suite enfin? tous ensemble ? je comprenais pas...mon chéri avait tout prévu, ma maman venait pour faire du baby-sitting (merci au passage à ma belle-mère qui s'était aussi gentiment proposé ^^) et il n'était pas question d'une sortie familiale :)

Après avoir roulé quelques kilomètres j'ai vite compris que nous allions déjeuner dans mon resto préféré tous les 2 en tête à tête, c'est marrant car dans la voiture il y avait une atmosphère de 1ère fois...de la timidité, de la joie, tous les sentiments se mêlaient, ça nous faisait un bien fou de nous retrouver rien que tous les 2 <3

Après avoir déjeuné j'ai remis son cadeau à mon mari qui est fan de l'OM alors pour l'occasion je lui ai acheté un maillot de foot, il était super content et surpris aussi car je l'avais mis dans un sac sephora du coup il a pensé à "encore" du parfum (bah oui c'est ça qd on a une femme cosmétiques addict^^) sauf que le leurre a bien fonctionné :-)

Avant de partir mon chéri m'a donné une belle enveloppe qu'il m'a demandé de ne pas ouvrir avant qu'il m'y "autorise", j'ai trouvé cela étrange puis il m'a dit "non, je préfère que tu la lises quand tu seras seule" pour le coup j'avais hâte de rentrer hihihii.

Nous avons repris la route et mon mari m'a dit "il y a une voiture à vendre près de la gare, ça t'embête pas qu'on aille la voir?" j'ai trouvé cela étrange pour une sortie St Valentin mais après tout si ça lui faisait plaisir.. pourquoi pas ! J'ai donc accepté.

Nous nous sommes garés près de la gare et là il m'a "autorisé" à ouvrir mon enveloppe...Waouw mais je reconnais ce logo sur la carte...c'est le même que sur l'enseigne de l'établissement qui se trouve juste en face...

J'étais sans voix...J'avais dis à mon mari un mois auparavant que j'aimerais bien aller dans ce tout nouveau lieu à côté de chez nous...aussitôt dit, aussitôt fait...


Voici mon cadeau :)

Une carte cadeau pour un soin "Croisière bien-être en Polynésie"

Au SPA Villa Venezia






J'ai passé une excellente après-midi à me faire chouchouter...soins, gommage, modelage dans ce lieu magique http://villaveneziaspa.fr/. Détente et évasion assurées ! Après ce rituel beauté, j'ai eu le droit à une pause détente supplémentaire dans un de leur petit salon avec une boisson chaude offerte :) J'aurais aimé que ce moment ne s'arrête jamais...mais toutes les bonnes choses ont une fin ^^ vivement le 14 février prochain :)


Je remercie encore mon chéri pour ce très joli cadeau et toutes ses attentions. ♥ Je t'aime  




Aucun commentaire: