8 mars 2013

Merci ♥














Hello les Beautystas,

J'avais partagé avec vous ma "Wish List" pour Noël disons le aussi afin de donner de bonnes idées à mon entourage hihihii mais avec ma longue absence du blog je n'ai même pas pensé à partager avec vous mes jolies cadeaux.

Ce billet un peu spécial sert davantage à remercier ma famille, mes amis...de leur grande générosité...Cette année le Père Noël ne s'est vraiment pas fichu de moi ^^

Oui je sais on est le 8 mars mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais?!"



Voici mes jolies cadeaux :)))

de gauche à droite:

Robe Sinéquanone, Chemise Zara, Robe NafNaf, Collier Guess, Escarpin noir Zara, Escarpin beige Zara, Pull Zara, Glossybox Christmas Edition (cf contenu ici => Glossybox Christmas Edition), Vice Palette Urban Decay, 2 Crayon Jumbo Sephora, Poudre Too Faced, 2 liner Too Faced, Coffret Day Wear Estée Lauder, Chèque cadeaux, Ma Boite à Beauté (cf contenu ici => Ma Boite à Beauté), Eau de parfum Belle en Rykiel, Eau de parfum Ange ou Démon Givenchy. N'apparaît pas sur la photo le super resto offert par ma fille <3, la beauty box home made by ma soeur :-) sans oublier les enveloppes hihihi








2 commentaires:

a dit…

whaouuuh tu as eté gatééé , j'aime trop la robe beige tout a gauche avec les escarpins noir sa feraii tropp beauuu ♥ hihihi contente pour tooooi kissssssssss

Le Boudoir de Luna a dit…

Merciii ♥ C'est exactement ce que j'ai mis pour le jour de l'an ^^ :)