11 mars 2013

My Little "Coquine" Box Février 2013 - My Little Box




Hello les Beautystas,

Qui dit Février....dit St Valentin^^ j'attend donc de recevoir mes box avec impatience...


Nous sommes pas mal de filles a avoir été déçue des box de Noël du coup il y a pas mal de désabonnement dans l'air...moi j'ai décidé d'attendre toutes les box de ce mois-ci afin de décider quelle(s) box je garde ou non^^ ce mois-ci est donc décisif quant à la suite que je donnerai à mes abonnements.

La première box du mois dont j'ai envie de vous parler est My Little "coquine" Box car MLB en plus d'être ma favorite, est toujours la première box que je reçois en temps et en heure.

Voyons ce que nous a concocté My Little Box pour la St Valentin

















Voici son contenu :
Une petite culotte en plumetis et rubans en satin noirs et son pochon designed by Kanako : J'ai été ravie (et Mr aussi ^^) de découvrir ce goodies qui colle parfaitement avec le thème. La culotte est toute mimi et sexy sans trop en faire. Bon point pour MLB comme la culotte se noue avec les rubans, elle devrait convenir à toutes les tailles :)

Etiquettes thermocollantes : J'aime bien l'idée et j'ai déjà prévenue Mr que j'allais customiser certains de ses vêtements :) enfin un jour...quand je sortirais ma centrale vapeur car le repassage et moi ça fait 2^^

Gommage corps My Little Beauty : C'est le deuxième produit de la gamme que nous découvrons. J'adhère définitivement! J'adore l'odeur et le packaging.

Beurre corporel "chocomania" The Body Shop 200 ml : Je suis contente car je connais la marque qui n'est plus à présenter mais je ne connais pas ce produit. Ce sera donc l'occasion pour moi de le découvrir et avec 200 ml j'ai de quoi faire ! Je regrette juste de ne pas avoir eu celui à la fraise :p

Extrait d'un roman érotique Histoire d'o de Pauline Réage : Comme beaucoup je suis d'avis que soit on offre le livre dans son intégralité soit on offre rien...Je ne l'ai pas encore lu...mais en même temps je ne sais pas si je suis très littérature érotique vintage...donc d'un côté ils ont peut-être bien fait de n'en mettre qu'un extrait^^


LA fameuse petite culotte...

et son adorable pochon

Gommage corps My Little Beauty

Beurre corporel "chocomania" The Body Shop"
Etiquettes pour customiser les chemises de Mr


Bilan général :
Comme toujours je suis juste ravie^^ Contrairement aux concurrentes, il y a énormément de recherche et de travail, chaque détail est soigneusement pensé et préparé avec soin. Ce mois-ci MLB nous prouve une nouvelle fois qu'elle est loin devant ses copines.

Verdict abonnement : Inutile de vous dire que je garde ma MLB pour les prochains mois à venir ^^





Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 


1 commentaire:

Driing a dit…

Niveau goodies: j'étais plutôt neutre cette fois car la culotte est sympatique, les étiquettes aussi malgré que je ne les utiliserais surement pas. Mais je trouverais bien une autre fonction d'utilisation lol.
Je sais que certaine on eu un petit extrait de roman et moi je n'ai pas eu la chance de l'avoir, comme toi apparement, du coût ca m'avais déçu.
J'ai demandé a MLB pendant plusieurs jours car j'avais la meme reponse que les autres et on a fini par me l'envoyer mais par e-mail en format PDF. C'est déja mieux que rien...
Pour les produits:
J'ai essayé le gommage au miel, il sent trop bon et est super bien.
Pour le beurre corporel j'ai pad encore essayé mais j'ai hate. J'ai eu celui a la fraise. J'adorr l'odeur et je suis vontente de pas avoir eu chocolat lol.
Conclusion: je suis plutot contente :)
Driing | http://driing.blogspot.fr/2013/03/my-little-geekette-box-mars-2013.html