12 mars 2013

My Little "Geekette" Box Mars 2013 - My Little Box






Hello les Beautystas,

Quelle belle surprise dans ma boite aux lettres...Hier alors que je terminais tout juste mon article concernant My Little "Coquine" Box
de février devinez qui m'attendait sagement dans ma BAL ?! My Little Box de mars ! Je m'y attendais vraiment pas ! Je vous l'ai dis MLB c'est la meilleure toujours à l'heure !

Je mets donc de côté ma mise à jour des box de février pour vous en parler...

Ce mois-ci le thème de la box est placé sous le signe de la geekette. késako?! comprenez une box destinée aux girls accro du clavier...un peu comme moi hihihi d'ailleurs ça m'a fait sourire car mon mari me dis tout l'temps que je suis une vraie geek :p


"Geek is the new sexy"

Encore une jolie carte dessiné par Kanako

 La box du mois


Voici son contenu:


Une house pour ordinateur portable : Un jolie goodie bien utile (je n'en avais pas :p) qui reprend parfaitement  le thème de la box

Des stickers pour customiser son ordinateur : Je trouve l'idée sympa et les stickers sont très joli

Un shampoing sec Klorane 50 ml : Depuis que j'ai découvert ce type de produit dans une box j'en suis dévenue carrément fan, puis j'aime beaucoup la marque Klorane donc je suis sûre de faire une belle découverte :)

Un crayon pour les yeux by My Little Beauty : C'est le premier make-up de leur toute nouvelle gamme que nous allons découvrir. Je n'aime pas particulièrement la couleur marron mais j'aime toujours autant le packaging^^ donc à tester ! 

Un gloss By Terry : Last but not least...Non non vous ne rêvez pas il s'agit bien d'un gloss By Terry et en format full size svp !! J'adore je suis juste happy^^



Attention les yeux voici le tout en image :







La housse qui reprend l'illustration de la box by Kanako



Bilan général :

Je vais faire court et simple comme à chaque fois...J'adore tout simplement...toujours autant de soins et de recherche et l'envie de nous faire plaisir. Merci MLB



Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 


9 commentaires:

Driing a dit…

Coucou,
Moi moi avis sur la box va etre simple aussi lol. Je suis contente. Elle est très bien. Par contre tt les goodies seront utilisés quand j'aurais un ordi qui fonctionne bien, et ou il manque pas tte les touche du clavier lol (merci a mon fils qui adore les retirer et les casser). Je suis un peu deçu que l'on est eu les astuce encore sous forme de petit magazine... Je prefere quand c'est un petit livre my little book.
Apres concernant les produits: le crayon rien a dire je suis ravie, le baume aussi, et le shampooing je ne sais pas trop. Je verrais apres l'avoir testé car j'en ai un de garnier et ca ne fonctionne pas super bien du cout on verra pour celui ci. C'est une bonne chose pour comparer c'est cool.
Et bien bonne journée.
Driing.

Driing a dit…

Donne toi aussi ton avis sur mon blog stp :)

http://driing.blogspot.fr/2013/03/my-little-geekette-box-mars-2013.html

girlisonfire a dit…

Purée! pour une fois , je suis degoutée de pas avoir prise cette fois ci la little box :-(
j'aime trop ce theme et le contenu
chanceuse ! lol

Le Boudoir de Luna a dit…

ah mais c'est toujours comme ça!:-( c'est pour ça que j'ai peur d'arrêter certains de mes abo' par contre MLB et GB même si je suis déçue une fois je préfère les garder :p tu auras peut-être la chance de trouver certains produits/goodies au troc :-)

Le Boudoir de Luna a dit…

@Dring: AHAHAHHA les touches en moins je connais aussi!! :-( c'est le passe temps favoris de mon bb 17 mois:p chanceuse je voulais aussi le beurre à la fraise :p mais bon je me plains pas j'ai eu le gloss by Terry et certaines ont eu le fdt et pour la couleur c'est plus délicat :-)

Driing a dit…

Lol mon fils a 19mois. Apparement les bébés aiment faire ca lol. J'ai 26 touches en moins. Heureusement que je connais le clavier par coeur...
Ah j'aurais bien voulu échanger si j'avais voulu le chocolat. Mais je crois que certaines voulaient le chocolat, du cout essai de voir si quelqu'un est interressé pour échanger avec toi :) je te le souhaite.

Driing a dit…

Je sais que je suis chiante mais tu pourras aller sur mon blog laisser un ou des commentaires stp :)
http://driing.blogspot.fr/2013/03/my-little-geekette-box-mars-2013.html

Le Boudoir de Luna a dit…

26 touches ah bah il a fait fort ce ptit coquin!! :o Moi 7 touches en moins :/ le plus chiant c'est la barre d'espace :( heureusement que je connais aussi le clavier par coeur ;-)
Au fait je t'ai laissé un message pour te dire que je n'arrive pas à publier de com' sur ton blog :( help please :) bizz

Le Boudoir de Luna a dit…

:)) ça y est j'ai customisé mon ordi ;-)