6 mars 2013

My Little "New Life" Box Janvier 2013 - My Little Box




Hello les Beautystas,

Pour la 1ère box de l'année j'ai décidé de mettre à l'honneur ma box préférée et j'ai nommé My Little Box.


Comme toujours je suis impatiente de la recevoir et toute excitée à l'idée de la découvrir.

Et comme toujours je suis enchantée quand je la découvre. Du carton d'emballage (de la poste lol) au contenu de la box tout est présenté, choisis et fait avec beaucoup de goût et de soin.

Ce mois-ci encore nous avons le droit à une très jolie boite toujours imaginée et dessinée par  Kanako


Encore un joli pochon, j'ai déjà eu ce modèle mais je ne m'en lasse pas


Je vous laisse découvrir ce petit bijou en image

Une box bien garnie comme je les aimes :)

Voici son contenu dans le détail:

Agenda 2013 designed by Kanako : J'adore, il me fallait un agenda donc ça tombe bien. 

Crayons de couleurs designed by Kanako : J'adore, d'ailleurs je regrette déjà mon troc :( il faut dire que j'avais un gros coup de coeur en face donc si l'une d'entre vous les a et n'en veux pas je suis preneuse :)

Barrette à nœud : J'adore, j'aime trop les noeuds barrette, ceinture, collier... je les collectionnes :) 

Collier : J'adore

Vernis Arcancil : J'adore non là je rigole vous le savez j'aime pas les vernis :(

Crème pour les mains by My Little Beauty : J'adore, c'est la petite nouveauté et pas des moindres chez MLB, leur nouvelle gamme de produit My Little Beauty que nous découvrirons tous les mois dans nos box :) j'aime trop le packaging toujours designed by 
Kanoko, quant au produit il est juste parfait bonne hydratation et il sent très bon.

Huile de beauté Evoluderm : J'adore, je suis fan d'huile en tout genre. Belle découverte celle-ci laisse un joli film brillant non gras et sent particulièrement bon

Bilan général:

Pas grand chose à ajouter à moins que vous en revouliez encore?! J'A.D.O.R.E :)))


Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 





Aucun commentaire: