27 mars 2013

Sephorabox - Sephora box

Hello les Beautystas,

Comme promis je reviens avec un ptit article pour vous parler de la Seporabox (ou plutôt les^^) puisque j'ai succombé à la tentation à chaque fois qu'elle a fait son apparition :p

Pour celles qui ne connaissent pas je vous fais une rapide présentation puis je vous montre le tout en image :))

Depuis Mai dernier Sephora lance régulièrement (tous les 3 mois environ) une opération qui permet d'obtenir gratuitement (sous conditions), 12 miniatures de produits de beauté de la marque Sephora mais aussi de marques prestigieuses.

Pour l'obtenir, c'est très simple il vous suffit de :
  • être inscrite à la Newsletter Sephora, pour être avertit du lancement de l'opération
  • effectuer 80 euros d'achat minimum sur le site Sephora (la livraison est gratuite à partir de 60 € et petit avantage en + la Sephorabox n'exclut pas les 4 échantillons gratuits supplémentaires)
  • entrer le code promo qui vous sera fournit par mail, lors du lancement de l'opération
Attention ! même si l'opération dure suffisamment longtemps, les box partent très vite !

Sephorabox février 2013
StriVectin-AR Night Soin de nuit intense au Rétinol STRIVECTIN
Baume Beauté Eclair Soin Eclat Visage CLARINS
Brume autobronzante teintée corps SEPHORA
Pschiitt Magique Nouvelle Peau Soin nettoyant visage GARANCIA
Total Moisture Facial Cream Crème Visage Hydra-COncentrée BENEFIT
Flash Eau de Parfum JIMMY CHOO
Pour Femme Eau de Parfum DOLCE & GABBANA
Le Rouge Rouge à lèvres N°103 GIVENCHY
Vernis à ongles laque Teinte Cherry Popsicle (L03) SEPHORA
Big Fatty Mascara URBAN DECAY
Soin hydratant teinté pure radiance SPF 30/PA+++ Teinte St Moritz NARS
Aqua Eyes Crayon Contour des Yeux Waterproof Teinte Noir Mat MAKE UP FOR EVER


Sephorabox Septembre 2012


Mascara They're real BENEFIT
Démaquillant SEPHORA
Fixateur de maquillage URBAN DECAY
Papiers matifiants SHISEIDO
Madly Kenzo Eau De Toilette KENZO
Mademoiselle Ricci Eau de Parfum NINA RICCI
Poudre Microfinition HD MAKE UP FOREVER
Vernis à ongles SALLY HANSEN
L'Eau d'Issey pour Homme ISSEY MIAKE
Lift-Affine Visage Sérum premier lipo-drainant CLARINS
Pot Crème Glacée Régénérante KENZOKI
Kokorico Eau De Toilette JEAN PAUL GAULTIER


Sephorabox mai 2012 (je ne retrouve plus ma photo :( mais j'ai reçu la même à l'identique. Un aperçu de la photo officielle Sephora)

Bio-Performance Crème Super Revitalisante Absolue SHISEIDO
Eau de Parfum Dahlia Noir GIVENCHY
StriVectin-TL Crème Tenseur Remodelante Visage et Cou STRIVECTIN
Eyeshadow Primer Potion URBAN DECAY
Mascara Hypnôse Doll Eyes LANCOME
Sérum Concentré Reconstituant ALGENIST
Sérum Capillaire Restructurant Instantané OJON
Démaquillant yeux waterproof SEPHORA
Eau de Parfum for her NARCISO RODRIGUEZ
Fond de teint HD Make Up For Ever
Eau de Parfum Le Premier Parfum LOLITA LEMPICKA
Mini Watt’s Up! Enlumineur BENEFIT

Il y a une quatrième box qui est sortie en édition collector pour Noël, mais je suis arrivée trop tard! :(( d'où l'importance de passer commande très (très) vite! ;-)
en voici un aperçu:

Je suis carrément fan de cette box, si seulement Sephora pouvait en faire une box mensuelle (sans les 80 € d'achat, hein^^) non, une box comme les autres beauty box...mais à mon avis c'est pas encore pour demain car la formule fonctionne très bien ainsi :/

5 commentaires:

Fashion Vanity a dit…

Wow chanceuse!! On a pas cette promotion ici au Québec!

Sabrina FAVE a dit…

Oui c'est vrai pour une fois on a de la chance ^^ ça va peut-être arriver au Québec ;-)

Anonyme a dit…

waouw tu as de la chance estèce que tu pense qu'il va y en avoir une bientôt je voureais prendre la naked?

Jacky a dit…

Ha je suis jalouse la chance t'avoir reçu la sephora box! ;) J'espère qu'ils vont en ressortir et que je serais assez rapide pour en avoir une :)

Sabrina FAVE a dit…

@Anonymous: Je ne pourrais pas te dire exactement quand la prochaine sortira mais je vous ferez signe dès que je reçois le mail ;-) promis!

@Jacky: hihihihi sur ce coup là suis trop contente ça me fait une belle collection de produits :) mais je suis degouté je voulais vraiment avoir toutes les box et j'ai raté l'édition de noel qui est partie à une vitesse!!
Il y a eu récemment une autre opération avec 12 échantillons surprises dans une trousse mais l'offre n'était pas aussi intéressante il s'agissait de très petits formats et non pas de miniatures ;-)