6 mars 2013

Shooting photo by Marlène MAUSOUSSIN















Hello les Beautystas,

Vous vous souvenez de ce shooting photo auquel j'avais participé
lors du CrazyDay? et bien comme promis dans cet article =>CrazyDay
en voici un extrait :))






Je remercie encore Ethnicia d'avoir organisé ce shooting ! sans ça je n'aurais jamais pris moi-même (à tort^^)  l'initiative de contacter un photographe ! 
Je l'ai fais pour le fun et je le referais (très bientôt d'ailleurs et avec Marlène biensûr) pour le fun encore ! 

Si vous aussi vous souhaitez jouer la star d'un jour ou que vous êtes déjà une star hein ^^ pourquoi pas? Marlène prend aussi les stars et les stars ont le droit de lire mon blog si si ! lol
n'hésitez plus ! contactez Marlène MAUBOUSSIN :)

via son site
ou
via Facebook

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)
Biz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle!

Anonyme a dit…

Très jolie :)