8 mars 2013

Speed Beauty Troc - 2ème édition




Hello les Beautystas,

Vous avez été très nombreuses à me questionner sur l'évènement Speed Beauty Troc
auquel j'avais participé en décembre dernier, malheureusement n'étant pas très présente (voire pas du tout :/) sur le blog je n'ai pas pu répondre à vos questions et malheureusement un peu à cause de moi vous avez raté la deuxième édition.

Je tiens donc à m'excuser auprès de vous, promis la prochaine fois je fais en sorte d'être beaucoup plus réactive afin que vous puissiez avoir tous les éléments pour participer au prochain.

Si vous ne connaissez pas le concept je vous invite à lire mon billet à ce sujet ici  => Speed Beauty Troc - 1ère édition avant de continuer la lecture de celui-ci :))

Donc comme je vous le disais, le 27 janvier j'ai participé à la 2ème édition du Speed Beauty Troc toujours organisé par Troc Box Event.
Même concept que le premier seul le lieu de l'évènement a changé ainsi que les partenaires pour les lots mis en jeu.

Les produits des troqueuses

Les produits des troqueuses

Ce deuxième rdv de troqueuses a cette fois eu lieu dans un lieu magique chez "Un Dimanche à Paris". Moyennant une participation de 5€/personnes nous avons eu droit à un buffet de boissons chaudes à volonté, j'y retournerais volontier juste pour leur chocolat chaud ^^.

Une salle rien que pour nous^^ réservé habituellement aux ateliers et cours de cuisine



Comme lors de la 1ère édition il y avait une esthéticienne qui proposait manucure, épilation, maquillage...à des tarifs très compétitifs et toujours "notre" photographe pour immortaliser ce moment :-)

Petit + pour cette 2ème édition la venue d'une conseillère de chez "Natura Brasil" pour nous faire découvrir les produits de la marque.


Atelier Natura Brasil









Bilan de cette 2ème édition:

Alors déjà je suis arrivée avec près d'une heure et demie de retard (merci la manif du 27/01 en plein coeur de Paris ! et bonjour pour trouver une place en plein quartier Odéon !) J'ai bien failli lâcher l'affaire et faire demi-tour une bonne dizaine de fois ! mais j'avais tellement envie d'y participer que j'ai tenue bon et j'ai bien fais! Lorsque je suis arrivée les trocs étaient déjà bien en cours, du coup mon butin n'a pas été aussi fructueux que le 1er, mais c'est le jeu et ça nos organisatrices peuvent pas le prévoir ! puis j'avais qu'à arriver à l'heure^^ J'ai quand même passé un excellent moment, j'ai revue mes copines troqueuses, j'ai bu un (non j'avoue DES :p) délicieux chocolats chauds et puis j'ai gagné un lot Lush spécial St Valentin, des produits Elancyl mais surtout j'ai eu l'immense chance de repartir avec Ma Sexy Box que j'ai gagné lors du tirage au sort et ça ça vaut tous les butins ^^ Bilan général de cette journée : J'ai passé "Un EXCELLENT Dimanche à Paris" :))

Les lots offerts par les partenaires






Mon superbe lot offert par Ma Sexy Box :))





















Voici le contenu de Ma Sexy Box à moi ^^  tout ce qu'il faut pour être la plus coquine des valentines :)


Je remercie Cécile et Sam de Troc Box Event pour l'organisation de cet évènement ainsi que tous les partenaires pour leurs sublimes lots Avène, Lush et Elancyl et tout particulièrement Ma Sexy Box en ce qui me concerne ;-)

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas

2 commentaires:

girlisonfire a dit…

Meme si je ne fais plus partie de l'organisation , je suis contente que cela t'ai plu et que tu es gagné le cadeau :-)

Le Boudoir de Luna a dit…

:'( merciii c'était un très bel évènement avec de très beaux cadeaux mais surtout tjrs aussi contente de vous revoir :-)