16 mars 2013

Swap Beauté - Janvier 2013




Hello les Beautystas,

Avec toutes ces "boites" j'ai complètement oublié de vous parler de mon dernier swap beauté ♥


Un swap beauté? mais késako? pour tout savoir c'est par ici => Swap Beauté

Pour ce nouveau swap j'ai été en binôme avec Wafaa. Nous avions un budget initial de 50 € fdpc mais c'est très difficile de tenir un budget lors d'un swap...l'envie de faire plaisir et se faire plaisir...est plus forte que tout ^^ et comme beaucoup de swappeuses nous avons dépassé le budget :p

Voici le swap que j'ai préparé pour ma swapée :


De gauche à droite :
Lait corps Sephora
Lotion apaisante Vegetable(s)
Gel douche The Body Shop
Shampoing Sephora
Fond de teint Make-up Forever...le gros du budget ^^
Vernis à ongles Ethnicia
Bonbons et gourmandises Prelude
Bracelet Accessorize
Goodies: baignoire, fleur de douche, pince cheveux
échantillons parfum et soin visage


Et voici celui que j'ai reçu :


De droite à gauche :
Baume lèvre l'Occitane
Lotion The Body Shop
Gel lavant The Body Shop
Mascara Benefit
Gel douche The Body Shop
Soin anti-âge Instantly Young
Poudre bronzante Too faced
Accessoire : Collier
Crème de jour et de nuit The Body Shop
Baume Dr Auschka
bonbons caramel
échantillons parfum et soins


Je suis actuellement en pleine préparation d'un autre swap avec ma copinaute Morgane....ce nouveau swap promet d'être explosif car ma binôme et moi sommes toutes les 2 de vraies swap addict ^^  ...Je vous en reparle très vite ;-)

Merci à Emilie du groupe FB Cosmetics Troc's pour l'organisation de ces jolies swaps ♥

Et vous, avez-vous déjà participé à un swap? sinon, l'aventure vous tente?
Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager ;-)
Biz les Beautystas


4 commentaires:

Laëtitia a dit…

j'aimerais beaucoup faire des swaps :)

ingrid a dit…

j'adorai participé à un swap

kayna a dit…

j'adore ce concept j'aimerai participer faite moi signe

kayna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.