24 avr. 2013

Bon plan : Nocibé






Hello les Beautystas,

Aujourd'hui je partage avec vous un bon plan de la parfumerie Nocibé, qui nous offre non pas -20% mais -25% sur notre produit préféré en exclusivité sur internet.


L'offre commence demain jeudi 24 avril et prendra fin le 28 avril. Cette offre n'est pas valable en magasin.

Pour profiter de cette offre il vous suffit d'entrer le code : AV251

Petit + la livraison est offerte à partir de 30 € d'achat!
Petit - Nocibé n'offre pas toutes les marques de son géant concurrent la célèbre enseigne aux couleurs noires et blanches^^

Mais c'est quand même le moment de craquer si vous avez un achat beauté à faire!

Enjoy!

Allez-vous craquer? Dites moi tout! :)



4 commentaires:

Jacky a dit…

AH mince je n'avais pas vu ton article! Je suis directement allé en boutique :) En tout cas merci pour le bon plan. Je pense que je vais totalement craquer. Effectivement il n'y a pas toutes les marques de la célèbre enseigne mais avec cette promo on trouvera toujours quelque chose à acheter ;)

Sabrina FAVE a dit…

Bonsoir Jacky,
je vais te donner une petite astuce :) si ton produit n'est pas ouvert je te conseille d'aller te faire rembourser en magasin et recommander ton produit sur leur e-shop ;-) et s'ils ne veulent pas te rembourser tu leur demande un avoir au moins tu pourras l'utiliser une autre fois lors d'une prochaine offre même en magasin ;-)

De mon côté j'ai pas ENCORE craqué^^ mais je me connais je résiste jamais bien longtemps face à des offres aussi alléchantes :p

Jacky a dit…

Un super merci encore pour ton bon plan! J'ai finalement acheté un super parfum pour lequel je craquais depuis longtemps et pour un prix super intéressant avec le code! Merci beaucoup! :)

Sabrina FAVE a dit…

Coucou Jacky, contente que tu aies pu profiter de ce bon plan :) a bientôt biz