13 avr. 2013

Concours




Hello les Beautystas,


J'espère que vous allez toutes bien en ce début de week-end ensoleillé :) 

Mon blog va bientôt atteindre la barre des 35 000 visites !!! et ça c'est grâce à vous ! 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire chaque jour ou de façon plus occasionnelle et je vous en remercie.

Pour fêter ça (et vous remercier^^) je lance très prochainement un concours. 

Soyez attentive ça va se passer ici dès que la barre des 35 mille aura été atteinte :)

En attendant l'ouverture du concours je vous donne un petit indice pour tenter de découvrir la marque du lot à gagner...

C'est une marque de cosmétiques filiale d'une maison de couture très célèbre :) 

En attendant je vous souhaite à toutes un agréable week-end et vous fais pleins de gros bisous  <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense à l'oréal? :)

Sabrina FAVE a dit…

Oupss désolée de répondre que maintenant mais je viens de voir ton com' j'ai l'impression que j'ai un soucis avec les notifications des commentaires en ce moment :/
Il s'agit en fait de la marque Bourjois mais bien tenté qd même :) bonne chance si tu participes au concours ;-)