23 avr. 2013

Info : Glossybox fête des mères



Photo Glossybox


Hello les Beautystas,

Ce matin en ouvrant ma boite mail j'ai découvert un mail de Glossybox, qui nous propose un coffret en édition limité pour la fête des mères.

Cette offre tombe plutôt bien, car cette année encore je ne savais pas trop quoi offrir à ma petite maman^^

A cette occasion, pour fêter les maman Glossybox nous propose un coffret contenant 6 produits de marques exclusives d'une valeur de 80€, pour 25€ "seulement" !

Photo Glossybox

Ma CB est prête à passer à l'action et j'hésite même à en commander une pour moi^^ (bah oui j'suis maman moi aussi :p)

Et vous, allez-vous craquer sur cette offre ou avez-vous déjà prévu un cadeau ? Dites-moi tout!

Normalement je dois recevoir un spoil du contenu de cette box, pour les curieuses ^^ restez attentive je vous préviendrai en edit de cet article et vous enverrai la photo sur demande, pour ne pas gâcher la surprise à celles qui ne souhaitent pas savoir ;-)

12 commentaires:

Magalie a dit…

Je sais pas j'hésite... Je vais attendre ton spoil ^^ Tu sais si tu auras des infos bientôt ?

Anonyme a dit…

ca yé c'est commmandé !

Sabrina FAVE a dit…

@Magalie: je ne pas pas vous dire quand exactement :/ bientôt j'espère^^
@Anonyme: commandé aussi! :)

Anonyme a dit…

alors alors on veut savoir ce qu'elle contient cette box!!

Dononelia a dit…

j'aimerais bien savoir ce qu'elle contient avant de commander :)

Anonyme a dit…

Coucou et merci...je crois que je vais attendre ton spoil pour commander ;)

Jacky a dit…

Glossybox sont terrible pour nous faire acheter! J'ai tellement envie de la commander et aussi la nail box. Mais vivement ton spoil pour voir ce que cette box nous réserve :)

sanny a dit…

je n'ai pas pu résister... Je l'ai commandée aussi ;-) J'ai hâte de découvrir le spoil :-)

Sabrina FAVE a dit…

Coucou les filles je n'ai toujours pas reçu le spoil :/ je l'attend moi aussi pour voir si ça vaut le coup que j'en prenne une pour moi :p
je vous tiens au courant!
biz

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes,
Je n'arrête pas de venir sur cette page dans l'espoir d'enfin voir le spoil de la boîte....ça me désépère, j'ai peur de me décider à la commander une fois qu'il sera trop tard, mais vraiment 25€ ce n'est pas donné, et vu ce que je dépense déjà en beauté chaque mois....;-/ JE VOUDRAIS ETRE CERTAINE DE NE PAS ETRE TROP DECUE VU LE PRIX.

Alooooooooooors?

Sabrina FAVE a dit…

Bonsoir à toutes,
Je n'ai toujours pas reçu le spoil (sinon je me serais empresser de le partager avec vous^^) et je désespère de le recevoir un jour! :/
Pour ma part j'ai commandé une box de cette édition et j'attendais vraiment de découvrir son contenu afin d'en commander une deuxième :p finalement je vais m'abstenir car je n'en ai pas vraiment l'utilité vu le nombre de produits que j'ai déjà en stock :p

@Anonymous; je ne sais pas trop quoi te dire, c'est sûre que 25 euros c'est un prix mais en même temps le but des box c'est la surprise, non? à toi de voir je ne veux pas t'influencer et que tu sois déçue de ta box ^^

Mimine a dit…

Toujours pas de nouvelle du contenu :-(