10 avr. 2013

Joliebox Green Chic - Avril 2013






Hello les Beautystas,

Vous vous souvenez le mois dernier j'étais hyper surprise en recevant ma Joliebox du mois de mars (pour rappel j'avais décidé de ne pas garder cette box et m'étais désabonnée) en la voyant dans ma boite aux lettres j'avais donc cru à un cadeau de la part de Joliebox (on a le droit de rêver..non?!) puis je m'étais finalement aperçue que j'avais été prélevé...

Ce mois-ci je m'attendais donc à ne pas recevoir de Joliebox...mais devinez qui se cachait encore une fois dans ma BAL?!

Décidément Joliebox n'est pas décidé à se séparer de moi ! J'ai eu un mélange de sentiments en la voyant...de la joie mêlée à de la déception...contente de recevoir une box mais énervée de recevoir une box dont je ne veux plus et que je continue à payer !

Bon bah comme elle était là, je me suis empressée de l'ouvrir pour découvrir son contenu...

Voici ce qu'elle contient  :



Crème Hydratante LAINO 50ml : Contente de découvrir ce produit j'aime beaucoup la marque mais...comme Joliebox (et bcp d'autres box d'ailleurs) ne respecte pas nos profils beautés, je ne pourrais pas l'utiliser car elle ne correspond pas à mon type de peau  :/ dommage!




Eight Hour Cream ELIZABETH ARDEN 15ml : La réputation de ce produit n'est plus à faire..je connais et j'aime ! ravie de le trouver dans cette box ! ce baume est vraiment magique il protège, répare, apaise...bref un baume à tout faire. Je regrette juste la contenance...



Lotion corps lavande PURE PROVENCE 50ml : Je ne connais pas cette marque (BIO apparemment) mais j'aime beaucoup le packaging..et le parfum de ce lait qui sent bon la Provence^^ Je l'ai déjà dis, je ne suis pas fan de cosméto bio mais celui-ci me donne envie de tester :)



Thé BB Détox KUSMI TEA : Je n'ai jamais testé ce thé dans son joli packaging mais je connais très bien la marque pour en avoir beaucouuuuuup entendu parler ! Tout le monde ou presque en est fan ! Je suis plus chocolat chaud que thé...mais bon j'ai bien envie de tester moi aussi ^^


Shampoing et masque K.Therapy LAKME 10ml chacun : Je ne connais pas cette marque mais vu la contenance je risque pas de me faire un avis avec ces 2 pauvres malheureuses doses ^^ mais bon point quand même pour Joliebox qui a respecté mon profil cheveux...hasard ou chance...pour une fois ça me correspond ! à tester...


Bilan général :

Je suis satisfaite de l'ensemble de cette box et contente finalement que mon désabonnement n'ait pas fonctionné cette fois-ci :)  j'imagine mal ma déception si en plus, j'avais reçu une box avec des produits qui ne me plaisent pas...Ce mois-ci la box est plutôt bien garnie avec de jolies marques à découvrir ou à re-découvrir...un point négatif quand même, l'absence de goodies ! Je regrette aussi, le BeautyBlender (que vous pouvez voir ici Beauty Blender) et que certaines filles ont reçues dans leur version :( J'aurais bien aimé tester cette éponge (parait-il magique^^) pour l'application du fond de teint ;-)
Du coup, je suis un peu perdue et ne sait pas trop si je continue ou pas, l'aventure Joliebox...RDV le mois prochain ;-)






Et vous, avez-vous reçu votre Box? En êtes-vous satisfaite?

Si cet article vous a plu n'hésitez pas à le partager :)

Biz les Beautystas 

2 commentaires:

lilirêve a dit…

Coucou,
Hé bien décidément Joliebox est toujours dans ta boîte aux lettres.
Dommage que le lait Laino ne te correspond pas, j'ai un lait de la même marque pour ma fille qui a une peau fragile et je trouve leurs produit super, même s'ils sont un peu épais.
A mon avis, tu vas continuer encore le mois prochain, en espérant que tu es aussi de bons produits.
Bizzz

Sabrina FAVE a dit…

Coucou, oui j'aime bien leur produit ils ont un bon rapport qualité/prix ;-) je vais essayer de voir si des filles l'ont eu pour peau mixte sinon il va partir au troc :)
Bah je crois que c'est partie pour durer Joliebox et moi!! affaire à suivre ;-)