11 avr. 2013

My Little "Sunshine" Box - My Little Box avril 2013





Hello les Beautystas,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de My Little Box du mois d'avril fraîchement reçue ce soir dans ma boite aux lettres^^


Comme tous les mois je l'ai attendu avec impatience et plus encore ce mois-ci vu la superbe box reçu le mois  dernier :)

Je ne vous fais pas languir davantage et vous présente de suite en image My Little "Sunshine" Box.

Ce mois-ci on retrouve à l'intérieur du carton un autocollant avec la mention "choose to shine"

La carte du mois joliement illustrée par Kanako

Voici son contenu :


CC Crème HD ERBORIAN : Après la BB voici la CC crème ^^ je suis super contente car j'avais très envie d'en tester une et très envie aussi de tester un produit de cette marque Coréenne qui fait beaucoup parler (en bien ^^) d'elle en ce moment. Bon point pour My Little Box pour cette belle découverte en perspective :)




Bain Christal KERASTASE : Je suis aux anges, je suis fan +++ de cette marque dont la réputation n'est vraiment plus à faire, notamment pour son célèbre bain satin et son masquintense que j'utilise depuis des lustres :) Je suis déjà conquise par le packaging girly :p maintenant reste à voir s'il est tout aussi (voire plus) efficace que son aîné mais pour l'instant aucun n'a réussi à le détrôner. Hâte de tester ce nouveau bain^^




Mascara by MY LITTLE BEAUTY: J'ai tout un stock de mascaras à tester mais en bonne addict je suis toujours contente d'en recevoir. J'espère qu'il sera tout aussi efficace que son joli packaging :) à tester 




Pochette pour ranger les lunettes dessinée par Kanako : Un joli goodie bien utile, mais faudrait-il encore que le soleil veuille bien pointer le bout de son nez pour avoir des lunettes au bout du notre :p





Un headband semi-rigide : J'aime bien le concept, seul hic sur les tutos les coiffures ont tout le temps l'air d'être simple et rapide à réaliser mais en réalité c'est souvent un vrai casse-tête et je fini souvent par m'arracher les cheveux au bout de 5 mn ! Bon point pour le coloris black&white tendance phare de la saison ^^ je lui aurais juste préféré des rayures au pois :p

Bon bah je retire ce que j'ai dis hier...je viens de tester le headband sur ma fille et c'est un vrai jeu d'enfant! une petite voix m'a dit "oh mamaaaaaaan, tu m'le donnes, j'en voulais trop un comme ça!" en moins d'une minute il était sur sa tête direction le collège ^^


Bilan général : Encore une box sans fausse note ce mois-ci ! Des produits et marques de qualités, de jolis goodies, le tout soigneusement préparé.. c'est vraiment de looooooiiiiiiiiiin ma beauty box préférée. J'ai déjà hâte de recevoir la prochaine

Aucun commentaire: