9 mai 2013

Glossybox Feminity Booster - Glossybox avril 2013





 Hello les Beautystas,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Glossybox d'avril. 


Oui oui je sais on est le 10 mai ! mais je n'y suis pour rien...Comme beaucoup, je viens à peine de la recevoir :/ 
Je sais pas trop ce qui s'est passé ce mois-ci au niveau des livraisons, la Glossyteam est restée assez évasive...mais pour une fois ce n'est pas la faute de colis privé :p

Avec ce retard beaucoup d'entre-vous l'aurons sûrement reçue, sinon les plus impatientes d'entres-vous aurons déjà vu toutes les versions de cette box déjà disponibles sur la blogosphère^^

Mais c'est pas grave je tiens quand même à vous présenter la mienne et surtout vous donner mon avis ;-)

Voici la Glossybox d'Avril, intitulée ce mois-ci : Feminity Booster

Pas de changement au niveau du visuel de la box

Voici son contenu:


Gel douche By Parashop fleur d'oranger & jasmin 50 ml : Je ne connais pas cette marque. Une découverte pour moi, j'aime déjà son packaging avec sa petite forme ronde ludique et pratique qui me plait bien^^ j'étais septique en le voyant car je n'aime pas trop sa couleur...et puis je m'attendais à ce que ce soit aux agrumes ce que je n'aime pas particulièrement...mais là, oh surprise fleur d'oranger...jasmin...c'est tout ce que j'aime! 



Insta-Dri Top Coat by Sally Hansen : Je n'aime pas les vernis mais les soins j'aime bien! et puis je suis déjà fan de cette marque américaine arrivée en France il y a près d'un an et que l'on peut désormais découvrir en exclusivité chez Sephora.



Serum7 Crème de nuit régénérante by Boots Laboratories 50 ml : Je l'ai déjà dis lors d'un précédent billet mais je le redis, je suis méga fan de cette marque que j'ai découverte il y a près de 15 ans en Angleterre when I was au pair girl ;-) bon à l'époque j'utilisais pas cette gamme de soins hein^^ Je suis très contente de la découvrir encore une fois dans une box et surtout que la marque soit enfin disponible en France! Happy me



Shampoing Mythic Oil by L'Oréal Professionnel 75 ml : The Surprise de cette box! J'avais très envie de découvrir cette nouvelle gamme de produits et j'espèrais qu'une box nous la fasse découvrir^^ Merci Glossybox! J'aurais préféré recevoir l'huile originale pour les cheveux mais bon..on va pas faire la difficile hein^^



Masque visage apaisant by L'Action Paris: Peut-être la déception de cette box...Je ne connais pas cette marque, mais je ne sais pas pourquoi le packaging...ne m'inspire pas confiance :/ et comme je suis très compliquée sur les soins apportés à mon visage je ne pense pas l'utiliser car sans mauvais jeu de mot, j'ai peur de "l'action" que pourrait avoir ce masque sur mon visage^^



Goodies: Brosse et miroir pliable, pratique pour se refaire une beauté, ce gadget se fait tout petit pour se glisser discrètement dans le sac à main.




Bilan général : Plutôt satisfaite de cette box, même si je m'attendais à "autre chose" au vu de l'intitulé "féminity booster" , je ne suis pas pour autant déçue. Nous avons de bons produits avec des formats généreux. Enfin une box qui va nous permettre de découvrir de nouveaux produits récemment mis sur le marché.



Et vous, avez-vous reçue votre box? en êtes-vous satisfaite? dites-moi tout! :)

4 commentaires:

Jacky a dit…

J'avais commandé deux box ce mois-ci et j'ai eu deux fois la même sauf un produit près! J'ai eu la même box que toi et je dois avouer que franchement elle m'a beaucoup plus. Le gel douche by de parashop sent vraiment super bon j'ai aussi le thé vert bambou, ils sont extra.
Le sally hansen est magique!
Je suis du même avis que toi je suis satisfaite car la box vaut dans les 40 euros après c'est sûr que le thème de feminity booster était assez vague mais bon c'est encore une belle box.

Sabrina FAVE a dit…

Deux box! ah bah tu t'es fais plaisir^^ mais t'as commandé les 2 d'un coup ou la 2ème après avoir reçu la 1ère? moi j'ai justement peur de recevoir la même box c'est pour ça que j'en prend qu'une ;-) de toute façon la je stop un peu les box (enfin je garde la gb et la mlb) quoi que j'hésite à garder la jb...car j'accumule beaucoup trop de produits :/

Jacky a dit…

Oui je me suis dit aller j'en prend deux! ;) Je les ai commandé en même temps avec les codes promos la seconde était presque offerte :) . Oui c'est dommage de recevoir la même chose mais bon là les produits étaient pas mal du tout donc ça ne me déçoit pas.
TU as raison parfois faut freiner sur les box on reçoit beaucoup de produits :) Effectivement tu as raison de garder la gb et la mlb elles sont très bien mais ma boîte à beauté donne aussi vraiment envie.
Bises :)

Sabrina FAVE a dit…

ah bah s'il y avait un code promo pas de raison de se priver ^^ J'hésitais beaucoup à prendre ma boite à beauté (maya) du coup avec ta dernière phrase tu m'as donner envie de me laisser tenter^^ Mon mari et mon porte-monnaie vont te "détester" moi qui voulait être sage pour une fois :p
bizzz