20 mai 2013

Joliebox Be a Star - Joliebox mai 2013








Hello les Beautystas,

Bon bah j'ai reçue ma Joliebox, pour celles qui suivent un peu je suis supposée être désabonnée depuis mars (suite à mes nombreuses déceptions:(  mais apparemment ma suspension de désabonnement n'a pas été prise en compte voilà pourquoi je continue de la recevoir !

Bref, entrons dans le vif du sujet...La box! Le mois de mai n'est pas seulement le mois d'un célèbre dicton..."...en mai fait ce qu'il te plait" c'est aussi le mois durant lequel à généralement lieu le Festival de Cannes..et pour l'occasion la Jolieteam nous a concocté une box placé sous le signe de la beauté façon red carpet^^.

Voici le contenu de la Joliebox "Be a Star" en image:

Elasticizer by Philip Kingsley 40ml : Connait pas cette marque ou plutôt ce Monsieur Kingsley^^ mais il parait que c'est LE coiffeur des star ^^ de Gwyneth Paltrow en passant par Mischa Barton, à Londres elles s'arrachent toutes, ses services et ses produits ! Il parait même que CE produit a été développé à la demande d'Andrey Hepburn :o Je vais le tester d'urgence et vous dirais prochainement si ma cheuvelure était digne de celles du tapis rouge ;-)




Glossy Kiss by Mirenesse (teinte n°8 cheeky kiss) : Je ne connaissais pas mais je me suis empressée de l'essayer car ce produit nous promet des lèvres de star de cinéma (pourtant je n'aime habituellement pas les rouges à lèvres). J'aime beaucoup le packaging et le format crayon jumbo de ce crayon rouge à lèvre, sa texture est très agréable et il s'applique très facilement. Il sent aussi très bon et la teinte que j'ai reçue me plait énormément. Mi gloss mi rouge à lèvres, il laisse une jolie couleur naturelle sur les lèvres avec une finition légèrement brillante..Très belle découverte! je l'adore déjà^^



swatch sur mes lèvres


Dentifrice by Marvis 10ml : Je ne connais pas non plus mais il parait (encore^^) que c'est un must! Je ne l'ai pas encore testé mais je suis ravie d'avoir eu ce produit dans ma box car j'ai du mal à trouver des dentifrices format voyage, celui-ci  ira parfaitement dans ma trousse que j’emmène partout avec moi ^^ 




Moisturing cream by Yu-Be 3g: Là vous allez sûrement vous dire d'où elle sort?!..mais décidément je ne connais pas ce produit non plus :/ J'ai entendu dire que c'est une crème miracle et que c'est l'un des produits le plus vendu au Japon ;-) Un produit multifonction à consommer sans modération^^ son "tout" petit format ira très bien aussi dans ma petite trousse ^^




Live in Love by Oscar de la Renta échantillon : Ah enfin une marque que je connais ^^ j'aime bien mais sans plus...ce n'est pas le genre de fragrance que je porte habituellement.



Vernis by Models Own (teinte Lavander Blue) : Je ne suis pas fan de vernis donc pas trop d'avis à ce sujet. Je souligne quand  même un point positif, ce mois-ci la jolieteam nous a permis de choisir la couleur de notre vernis parmi toute une sélection de teintes pastels. Ma fille qui elle, est fan de vernis me la piqué et la essayé, j'ai trouvé que ce vernis a une très bonne couvrance et la teinte choisi est très jolie.




Goodie : 

Lime/polissoir Filosofille : Déjà fan de la marque avant, je ne me lasse pas de les retrouver dans les box. Je fais finir par avoir une jolie collection :)




Bilan général :
Alors là je n'ai qu'un mot à dire...Merci la Jolieteam pour cette box 100% découverte. La sélection des produits correspond au thème. J'aime aussi la diversité des produits on retrouve du soin pour l'ensemble du corps avec le baume qui fait tout, du soin pour les cheveux, le visage et même les dents avec le dentifrice, du parfum, du make-up et un vernis. Bref, tout pour être belle de la tête au pied^^ Reste plus qu'à prouver leur efficacité ;-)
Point négatif (et oui il y en a un :/)...Je regrette juste le format un peu "ridicule" de certains produits comme la crème Yu-Be beaucoup trop petite pour se faire une idée de son efficacité et grosse déception aussi pour le rouge à lèvre Mirenesse, en cherchant à savoir comment agrandir la mine je me suis aperçue que ce n'était qu'un format d'essai! donc quand la mine sera fini (ce qui est bientôt le cas :/) il devra aller...à la poubelle :( Pas cool quand on sait qu'il n'y a aucun full size dans cette box, à part le vernis! Du coup, j'hésite vraiment pour ma suspension d'abonnement...



Et vous l'avez-vous reçu? Etes-vous satisfaite? Dites-moi tout!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Jacky a dit…

Oh c'est bizarre qu'ils n'aient pas pris en compte ta suspension d'abonnement. Le contenu de la box a l'air vraiment pas mal comparé aux anciennes box que j'ai vu et dont les avis été plus que pessimistes. Mince je ne pensais pas que le crayon à lèvres était un échantillon, il avait l'air full-size :(
Super pratique le dentifrice et puis il est magnifique son packaging.
C'était super sympa de choisir la couleur de son vernis, très bonne idée de la jolieteam.
La crème yu-be a effectivement un format ridicule quand on voit que le format normal est de 33 g alors qu'il est de 3 g.
Je ne suis pas abonné mais j'aurais bien aimé m'abonner à celle là :)
Bises

Sabrina FAVE a dit…

Coucou ma belle,
Merci pour ton com' ;-)
Tu peux toujours la commander si tu la veux j'ai vu qu'elle est tjrs dispo sur leur site ;-)
bizzzz

Jacky a dit…

J'avais pensé l'acheter mais il faut faire des économies pour les boxs du mois prochain et notamment ma boite à beauté :)