5 juin 2013

Changement in the air!











Hello les Beautystas,

Voici un petit moment que je n'avais pas posté de messages mais rassurez vous je n'ai pas abandonné le blog...bien au contraire !

Il y a du changement dans l'air!

Côté design:
Comme vous avez pu le remarquer l'interface a changé.
J'avais envie d'un blog qui me ressemble davantage. J'ai donc mis toute mon énergie à imaginer ce nouveau décor et en tant que novice je suis plutôt satisfaite du résultat. J'espère que ce nouveau design vous plait tout autant qu'à moi ;-)

Côté contenu:
Depuis la création de mon blog je vous proposais essentiellement des billets sur le contenu des box beauté et des bon plans.
Mais ça c'était avant! Aujourd'hui, je vais continuer à vous présenter les box et vous faire profiter de mes bon plans tout en vous proposant davantage de revues sur mes tests de produits, mes coups de coeur et tout pleins d'autres choses.
La grande nouveauté réside dans la conception de deux revues récurrentes (à l'heure où je vous écris je n'ai pas encore définis la périodicité, à savoir, mensuelle ou bimestriel) l'une concernera mes very IT produits du moment, l'autre sera plus axé sur mes "tips and tricks" rituels soins.

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions quant à ces changements mais aussi vos idées, envies, suggestions... Je suis preneuse de toutes vos remarques qu'elles soient positives ou négatives^^ S'il y a un sujet que vous aimeriez voir traiter dans le blog n'hésitez pas à me le faire savoir également, je me ferais un plaisir de répondre à vos attentes.

Je profite de ce message pour te remercier TOI la lectrice qui me lit depuis le début ou peut-être depuis cet instant. Merci à toutes pour votre fidélité. J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles :)

❤ Gros bisous 




1 commentaire:

Jacky a dit…

Il n'y a qu'un mot à dire à propos de la nouvelle interface: MAGNIFIQUE!
C'est vraiment super! Je dois avouer qu'au départ j'ai cru m'être trompé de blog mais l'interface est effectivement magnifique! ^^
Tes articles sur les box étaient déjà géniaux mais si tu fais d'autres catégories ce n'est que mieux ^^
Ce sera à coup sûr d'excellent articles, pour la périodicité t'inquiète pas pour nous, prend le temps qu'il te faut :)
Bises