8 juin 2013

Contenu Sephorabox - Sephora box Edition Summer






Hello les Beautystas,


Je n'ai même pas eu le temps de m'impatienter que j'ai déjà reçu ma Sephorabox et surtout ma commande coup d'<3 (je vous en reparle tout de suite après).


Je vous laisse découvrir dans le détail le contenu de la Sephorabox Summer Edition, une box qui sent bon le soleil et ultra complète pour être la plus belle des sirènes cet été :)


Il y a beacoup de lecture..mais c'est plutôt bon signe ^^


Soin visage pour un teint de pêche :

En deux coups de Baguette by GARANCIA : Nettoyant visage 15ml + en bonus une petite serviette
Crème légère très hydratante by SEPHORA : Crème hydratante 15ml
Glow by Dr BRANDT : Hydracrème + Serum 7,5ml chacun
BB Skin perfecting by CLARINS : BB crème teinte 02, 8ml

Soin corps pour couleur caramel :

Deep for face by VITA LIBERATA : Gel autobronzant 30ml
After sun by LANCASTER : Activateur de bronzage 15ml

Soin cheveux pour une chevelure de sirène :

Rare mélange by OJON : Soin restructurant intense 30ml

Make-up pour être la plus belle sur les dance-floor :

Benetint by BENEFIT : Solution colorante lèvres et joues 2,5ml
24/7 Glide-on eye pencil by URBAN DECAY : Crayon yeux miniature
Noir Couture by GIVENCHY : Mascara waterproof miniature
Gloss ultra brillance by SEPHORA : Gloss teinte 11, Pin-up pink shiny miniature

Parfum pour sentir bon à croquer :

L'eau Jolie by LOLITA LEMPICKA : Eau de toilette miniature
Lady Gaga Fame by LADY GAGA : Eau de parfum miniature
Florabotanica by BALANCIAGA : Eau de parfum miniature
Pour Homme by DOLCE&GABBANA : Eau de toilette miniature

Bilan de cette box:

Le + : La sélection et le format des produits, les marques, la rapidité d'expédition, la box en elle-même
Je suis sous le charme ^^ J'aime TOUT ! la sélection des produits, les marques proposées, ici pas d'échantillon ! uniquement de beaux formats voyages ou de belle miniatures pour découvrir les dernières nouveautés ou redécouvrir des produits déjà star et ce faire ainsi une idée du produit avant de l'acheter (ou non).
Le - : La périodicité de parution de la box! il faut attendre environ 3 mois avant qu'une nouvelle box ne fasse son apparition, le prix à payer pour l'acquérir (minimun 80€ d'achat sur l'e-shop Sephora), la vitesse d'épuisement du stock! pour l'instant j'ai toujours eu la chance de l'obtenir (sauf Ed spéciale de Noël) mais je sais que vous êtes très nombreuses à ne pas l'avoir eu faute de stock :( et je sais aussi à quel point on se sent frustré grrrrrrrrr mauvais point donc pour Sephora qui devrait prévoir un plus gros stock :p

Si vous faites partie de celles qui on raté l'offre ou qui ne souhaitaient tout simplement pas commander pour 80€, don't worry je vous propose 3 bons plans supplémentaires chez Sephora dans le prochain billet :)






Photo Sephora

Petite note à la Sephora Team : On veut une box mensuelle!! (sans devoir payer les 80€ hein^^)


Et vous, avez-vous succombé? comment l'a trouvez-vous? Dites-moi tout!







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Jacky a dit…

Dit donc pardonne moi mon langage mais elle déchire cette Sephora box :)
Je pensais que les produits étaient petit mais là ils sont de très bonne contenance!
Tu as totalement raison pour la périodicité c'est vraiment dommage et puis devoir acheter pour 80 euros pour avoir la box cela la rend moins accessible alors qu'elle est en quantité très limité :(
Je tenterais ma chance la prochaine fois ^^
J'espère que tu vas bien t'amuser avec tous ces produits et que tu nous donneras ton avis sur eux ^^
Bises

Sabrina FAVE a dit…

Coucou ma belle, tu es toute excusée...je dirais même qu'elle déchire grave^^ j'étais comme une gamine devant une pochette surprise quand je l'ai reçu :) J'ai hâte de tester tout ça et bien sûr je vous ferais un retour sur tous les produits dès que je les aurais testé :)
Je te conseille d'être patiente si tu as des achats à effectuer 3 mois c'est long mais au moins tu auras sans doute suffisamment de choses (je pense ^^) à acheter pour atteindre le budget ;-) tu verras tu ne seras pas déçu :) gros bisous