24 juin 2013

Let's go to the Make-Up Party !

Hello les Beautystas,

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un très bel événement...

Il y a une dizaine de jours en me baladant sur un de mes sites Mode&Beauté préféré je suis tombée par hasard sur un concours...

Autant vous dire que comme je ne gagne jamais je n'y participe pour ainsi dire jamais non plus !

Mais celui-ci il était différent; vraiment pas comme les autres...Il s'agissait d'une invitation VIP pour fêter les 30 ans d'une célèbre marque de cosmétiques japonaise.

Je n'ai pas hésité une seconde à y participer bien que je n'y croyais pas une seconde !

Ni une ni deux me voici entrain de remplir le formulaire, rien de compliquer jusqu'ici enfin jusqu'au moment où je lis la question du type "Pourquoi voulez-vous y participer?" ou "Pourquoi vous?" là j'ai un blanc un peu comme si je rédigeais une lettre de motivation à un employeur! On doit être des milliers à vouloir y participer.. Il faut que je trouve les mots justes pour expliquer ma motivation et être retenue! Puis finalement les phrases coulent toutes seules, naturellement, tellement j'ai envie d'y participer!

Ouf ça c'est fait! il ne me reste plus qu'à espérer très fort et attendre le mail qui me dira si j'ai la chance d'être invité (ou pas^^)

Comme tous les jours je check mes mails plusieurs fois dans la journée et sans trop oser y croire j'ouvre ce mail tant attendu...et là sans trop réaliser ce que je suis entrain de lire je deviens comme une gamine devant une pochette surprise au fur et à mesure que je lis le mail...

Yeah! J'ai la chance et le privilège d'être invité aux 30 ans de la prestigieuse marque de cosmétiques Shu Uemura avec la personne de mon choix!



A cette occasion, pour fêter l'événement marieclaire.fr le célèbre magazine féminin s'est associé à la marque pour organiser une Make-up Party.

Le rendez-vous était donné jeudi dernier dans la chicissime boutique parisienne Shu Uemura situé dans le quartier de Saint Germain des Près.

Boutique Shu Uemura St Germain des Près - image internet



Pour cette soirée très VIP je souhaitais inviter une personne qui partage comme moi la même passion des cosmétiques. C'est tout naturellement que j'ai choisis mon amie Emilie beauty addict et bloggeuse que vous pouvez retrouver sur son blog Passions de Lily pour m'accompagner à cet événement. Emilie et moi étions copinaute depuis plus d'un an, c'était une belle occasion pour se rencontrer. J'ai découvert une jeune femme douce, généreuse et encore plus jolie en vrai !



Jeudi 20 juin à 18h Emilie et moi avions rdv devant la boutique.  Dès notre arrivée, nous avons chaleureusement été accueillis par l'équipe marieclaire.fr ainsi que l'ensemble du personnel de la boutique Shu Uemura.

On nous a aussitôt présenté le programme de la soirée ainsi que les différents ateliers make-up mis à notre disposition.



La mise en beauté du regard était à l'honneur, il y avait la possibilité de choisir entre pose de faux-cils, art du sourcil, smoky-eyes et manucure.



J'ai longuement hésité entre l'art du sourcil et la pose de faux-cils puis j'ai finalement opté pour un smoky-eyes quant à mon amie Emilie, elle, a choisis l'art du sourcil. Nous avons passé un agréable moment à nous faire chouchouter.



Mon 1/4 d'h star hihihi je répond à quelques questions...
En attendant mon tour pour le Smoky-Eyes au Tokyo Lash Bar ^^




Côté cocktail nous avons pu déguster tout au long de la soirée de délicieuses verrines sucrées et salées savamment préparé par Eat me le frais maison un des partenaires culinaires et se rafraichir avec les limonades artisanales Elixia au goût unique ou encore avec les jus 100% naturels et décalés de BorderLine.




Yummy ! Les Vérines Eatme le frais maison !

Les limonades artisanales aux goûts uniques d'Elixia

Les jus 100% décalés et naturels de Borderline 


Nos banquiers et nos maris peuvent nous féliciter ou même nous remercier^^...Malgré les -20% dont nous pouvions bénéficier sur l'ensemble de nos achats dans la boutique ce jour-là, Emilie et moi avons été très sage...Pas facile de résister quand on a autant de sublimes produits sous les yeux :/ Ce n'est pas l'envie qui nous a manqué mais plutôt nos départs en vacances qui nous ont freiné ^^

La collection Eye-conic pour le 30ème anniversaire de la marque

L'huile démaquillante  - Un produit culte de la maison Shu Uemura
Un must have a découvrir d'urgence! ce petit bijou fait déjà partie de ma wish list

ça y est,  l'heure de la fin à sonné, que le temps passe vite quand on s'amuse bien !

Pour finir en beauté nous sommes toutes reparties avec un sac surprise contenant un exemplaire du magazine Marie-Claire et un très joli cadeau de la collection make-up Shu Uemura.


Rouge à lèvre Unlimited Supreme matte teinte 356

Un immense merci à marieclaire.fr et Shu Uemura pour cette sublime soirée. C'était juste topissime ! De belles découvertes et surtout de belles rencontres, mention spéciale à Marie et Déborah ;-) et bien sûr j'ai été ravie de rencontrer mon amie Emilie dans ce cadre magique !




Et vous, avez-vous déjà participé à ce type d'événement? Dites-moi tout!


Rendez-vous sur Hellocoton !



10 commentaires:

Deborah Guépey a dit…

Merci ! C'était un réel plaisir de vous rencontrer ! Mention spéciale pour ta jolie robe ;-) et votre pep's à toutes les deux !
A très vite ;-))
Deborah

Jacky a dit…

Oh la chance! J'avais aussi essayé de participer mais je n'ai pas eu autant de chance que toi :) Par contre non jamais eu l'occasion de participer à ce genre d'événement.
En tout cas ça avait l'air vraiment génial! Cette marque fait rêver :) C'est vrai que cela a dû être dure de choisir entre les ateliers proposé ^^
En tout cas j'adore ton articles avec ces supers photo ^^
La question est: mais comment as-tu résister avec une remise de 20% :)
Pleins de bises

Lily a dit…

Une magnifique soirée et une très belle rencontre, gros bisous ma toute belle, Lily

girlisonfire a dit…

Super article et bel événement! vous êtes toutes mimi toutes les 2!
Sam

Sabrina FAVE a dit…

Merci pour ton gentil commentaire :)
Ce fut un plaisir de te rencontrer aussi :)
Bizzz

Sabrina FAVE a dit…

J'avoue j'ai eu une chance inouïe hihihi
Tu auras sans doute l'occasion de participer à une aussi jolie soirée, j'en suis sûre (vue que tu as de la chance avec les concours, n'est-ce pas?!^^)
Pour tout de dire j'ai su résister à la tentation non sans beaucoup de mal :/ je suis même repartie un peu frustré :( mais bon départ en vacances = gros budget à prévoir ;-) et puis c'est pas grave mon anniv' c'est pour bientôt donc j'espère qu'une âme charitable voudra bien me l'offrir ! :D
Pleins de gros bisous

Sabrina FAVE a dit…

merci je te retourne le compliment :) gros bisous ma belle

Sabrina FAVE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sabrina FAVE a dit…

Merci ma belle :)
Gros bisous

Nini Dans Mon Petit Univers a dit…

Hello!

j'avais aussi tenté le coup mais je n'avais pas eu d'inspiration sur le petit mot donc pas de sélection sniiiiiiiiiiiif
En tout cas, pour avoir déjà fait plusieurs Makeup Party, celle-ci avait vraiment l'air super :-)