12 juin 2013

My Little "Party" Box - My Little Box juin 2013










Hello les Beautystas,



C'était la fête hier dans ma boites aux lettres...non pas parce-que j'ai reçu My Little "Party" Box mais tout simplement parce-que j'ai reçu 3 box d'un coup! J'ai été super étonnée et ravie de l'avoir reçu si tôt étant donné que l'on vient à peine de recevoir celle de mai :)

Voyons si son contenu sera à la hauteur de mes attentes vu ma déception du mois dernier :/


A première vu ou plutôt à la pesée je l'ai trouvé un peu plus lourde que d'habitude ^^ alors full size ou box bien garnie ?! 


Pour le savoir voyons ce que nous a concocté MLB ce mois-ci :




Le ton est donné quand on ouvre le carton avec l'intitulé de la box qui s'appelle ce mois-ci My Little Party Box et le petit autocollant avec le petit mot de Mick, qui dit... 



mais, cet air de fête ne s'arrête pas là...


même la box s'est déguisée pour l'événement


Le ruban, lui, s'est habillé de rose et de blanc


quand au pochon il a revêtu ses plus beaux habits pour faire la fête



On retrouve la fameuse carte illustrée by Kanako 
Voici son contenu :

Crayon argenté by NYX : Très connu aux US la marque débarque fraîchement en France. Pour les Beauty Box Addict on connait déjà la marque puisqu'on a déjà pu la découvrir dans la Glossybox de Noël. Une marque qui propose des palettes et crayons entre autres à des prix très intéressant. Perso je n'ai pas été convaincue par la palette, les fards ne sont pas suffisamment pigmentés et niveau tenue c'est plus que moyen. Je n'ai pas encore essayé le crayon mais comme j'utilise ceux de Make-up forever et Urban Decay je ne m'attend pas à un résultat aussi spectaculaire^^





Mono fard à paupières couleur café by Bo.Ho : Je connais cette marque mais je n'avais jamais eu l'occasion de la tester. Je ne suis pas particulièrement fan de cosmétiques Bio, je vais tester celui-ci, peut-être me réconcilirat-il avec le Bio ^^ Côté packaging j'aime bien la petite boite très nature tout en carton.




Crème pour les mains by Payot : Je connais bien cette marque car j'effectue généralement mes soins en institut avec les protocoles de soins et produits Payot. J'ai également eu l'occasion de tester quelques un de leurs produits via les box et jusqu'ici j'ai toujours été satisfaite par leur efficacité.





Huile corporelle scintillante pour le corps My Little Beauty : Mais on dirait que MLB a exhaucé mon voeux ! J'avais suggéré le mois dernier une huile scintillante et voilà qu'une huile scintillante se glisse dans la box^^ J'aime énormément les huiles corporelles, je trouve qu'elles apportent une bonne hydratation, celle-ci est enrichie aux extraits d'argan et de jojoba. J'aime le joli fini satiné qu'apportent les huiles et plus particulièrement lorsqu'elles sont scintillantes. Celle-ci a un autre petit + elle sent délicieusement bon le monoï, de quoi se sentir en vacances toute l'année.





Bijoux (tatouage) éphémères by Gas Bijoux : Je suis bien trop douillette pour avoir un vrai tatouage et puis je n'aime pas trop l'idée de vieillir avec un tatouage (ce n'est que mon avis hein^^) mon amie Ariane ;-) me répète sans cesse que quand on sera "vieille" tout le monde aura un tatouage donc ça choquera plus personne :p (ça c'est son avis et je le respecte aussi) bref, tout ça pour vous dire que je suis contente de découvrir ces tatoo dans ma box car j'en utilise régulièrement l'été et j'aime l'idée de pouvoir les changer au gré de mes envies. Je regrette juste qu'ils soient un peu trop teenage à mon goût, je n'utiliserai que le bracelet plume, les autres seront très jolis sur ma fille :)




Goodies:
Un joli bracelet manchette couleur argent, malheureusement mon poignet est beaucoup trop fin :/ 
Un élastique qui rappelle un peu la forme du bracelet, couleur bronze.








Bonus:
Ce mois-ci pour remercier ses fidèles abonnées MLB a réservé une petite surprise. Des faux-cils ultra fantaisistes de la marque Bourjois. Je n'ai jamais porté de faux-cils et pour une première fois à moins d'aller au carnaval ou d'être invitée à une Fancy Dress Party je ne vois pas où et quand les porter^^





Bilan Général:

Comme tous les mois, c'est une véritable excitation de recevoir et découvrir My Little Box . La qualité et le soin sont toujours au rendez-vous. Ce mois-ci nous avons eu droit a une box bien garnie, de quoi me redonner le sourire après ma déception du mois dernier. Une box en parfaite harmonie avec le thème qui sent bon la fête, mais au fait, on fête quoi ? Comme rien est indiqué, j'ai laissé libre court à mon imagination et j'ai décidé de fêter l'arrivé de l'été, espérons que ce soit suffisant pour faire revenir le soleil :)





Et vous, l'avez-vous reçu? En êtes-vous satisfaite? Dites-moi tout!





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Jacky a dit…

Snif snif snif :(
Elle est juste trop top cette box!!! Pourquoi je me suis désabonnée? Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. Non je rigole... enfin....
En tout cas elle est géniale et mention spéciale pour les faux-cils de Bourjois ils ont l'air top top top!
Aller profites bien de cette super super super box ^^
Bises :)

Sabrina FAVE a dit…

Coucou ma belle,
ah bah c'est toujours comme ça!! :/ Tu peux être sûre que quand tu te désabonne le mois suivant tu regrette ! mais garde en tête les raisons pour lesquels tu t'es désabonnée, à la base c'est sans doute parce qu'elle ne te convenait plus peut-être...dans tous les cas tu trouveras sans doute ce qui te faisais plaisir de cette box au troc! :) gros bisous de consolation <3

Jacky a dit…

C'est pas grave je trouverais le réconfort dans ce que tu m'as envoyé et puis aussi dans la glossybox et la mad summer box ^^
Merci en tout cas t'es trop gentille ^^
Bises