6 juin 2013

My Little "Riviera" Box - My Little Box mai 2013







Hello les Beautystas,


Avec tous ces changements sur le blog, je n'ai pas eu le temps de vous présenter mes beauty box de mai en en temps et en heure.



Je vais donc commencer par La box que j'ai attendu comme tous les mois avec impatience...j'ai nommé My Little Box.


Voyons ce que nous a concocté MLB ce mois-ci :



Ce mois-ci dans le carton on retrouve un petit autocollant qui porte la mention "Let's go to the seaside"


Voilà ce qu'on découvre quand on ouvre la boite...le contenu toujours joliment présenté. Ce mois-ci on remarquera que le ruban a changé il est blanc et bleu au couleur de la mer


Ce mois-ci point de d'illustration by Kanoko mais une photo de BB :/ même s'il faut avouer qu'elle est était^^ très belle, je préfère les dessins de Kanako :p



Voici maintenant son contenu:

Lait corps après soleil by My Little Beauty 75 ml : Comme toujours j'aime beaucoup le packaging des produits My Little Beauty designé by Kanako par contre je ne suis pas fan du produit pas celui-ci en particulier mais ce genre de produit en général. J'ai la peau mate, je bronze donc très facilement et après le soleil j'applique juste une huile légèrement scintillante qui hydrate et illumine le bronzage. Je n'en aurais pas l'utilité donc un peu déçue :/






Crème nourrissante pieds de soie by Sénev 50 ml : Je ne connais pas cette marque. J'utilise déjà un produit qui convient parfaitement à mes petons et suis fidèle à la marque que j'utilise déjà. Je n'en aurais donc pas l'utilité non plus, déçue bis :/






Bonus:

Crème revitalisante intense de la gamme Karité de René Furterer (miniature) : Je connais la marque et j'ai déjà eu l'occasion de tester leurs produits à plusieurs reprises. Je suis pas super convaincue de leur efficacité, sur mes cheveux en tout cas!





Goodies:
Une jolie paire de lunettes retro en imitation écailles de tortue. Elles iront parfaitement avec la jolie pochette que nous avons reçue le mois dernier^^.
Un porte-étiquette pour bagage en cuir rouge illustré par Kanako.








Petite mention spéciale, sur la branche on peut lire "T'as de beaux yeux"



Bilan Général:
Les + :  La qualité et le soin apporté à la réalisation de My Little Box, les goodies
Les - : Sélection des produits, retard de livraison

Je n'ai pas aimé la sélection des produits proposés qui je trouve n'est pas en adéquation avec le thème proposé, heureusement les Goodies sont là pour remonter le tout^^ 
Pour moi, Riviera en mai est synonyme de Tapis Rouge...Je m'attendais donc à recevoir du parfum, un joli rouge à lèvre, un gommage visage pour préparer la peau au soleil, une huile scintillante ou encore une poudre bronzante..
Un après soleil...C'est un peu tôt je trouve, puis le soin pour les pieds c'est pas très glamour ! Bof! Quant au  troisième produit, qui est en fait un bonus, il n'est pas non plus en adéquation avec le thème. Apparemment, certaines d'entre nous ont été tiré au sort et ont eu (la chance!) de recevoir en cadeau soit le soin cheveux René Furterer soit un vernis Sephora. Si le compte est bon ça fait donc deux produits pour cette box...plutôt léger quand les produits reçus ne sont pas top et qu'on nous a surtout habitué à beaucoup mieux chez MLB!
Concernant le retard de livraison, c'est bien la première fois que je reçois ma MLB avec autant de retard, donc de ce côté ci, je ne leur en tiendrais pas rigueur...seulement là, on nous avait assuré que ce retard était dû à la préparation de la box qui devait être waouwwww tout ce retard pour ça...je reste sur ma faim. 
Je reste malgré tout super fan de My Little Box, j'ai hâte de découvrir la prochaine box qui j'espère me redonnera le sourire :)




Et vous, l'avez-vous reçu? En êtes-vous satisfaite? Dites-moi tout!








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: