6 juin 2013

Sephora Box (Sephorabox) le retour!








Re Les Beautystas,

Je suis contente d'ouvrir ce nouveau billet avec cette info...

Vous l'attendiez  nous l'attendions avec impatience...eh bien j'ai la joie, le bonheur, l'immense plaisir de vous annoncer...THE retour de la Sephora Box! :))))))))

Une box qui sent bon le soleil...Pour mettre le cap sur l'été en toute beauté, Sephora nous propose non pas 12 mais 15 miniatures pour l'occasion!

Perso, j'ai pas pu résister à l'offre:p j'ai même carrément dépassé le budget requis pour l'obtenir ^^ mais bon, j'avais de gros achats coup d'❤ à faire, donc l'offre est tombé à pic!

Je vous reparle très bientôt de cet achat dans un billet spécialement dédié à ces produits :)

Pour obtenir la Sephorabox Edition Summer c'est très simple:
Les conditions restent inchangées, toutes les infos sont ici => Sephorabox - Sephora Box
Seul le code promo a changé, cette fois, il faudra entrer le code "summerbox" dans la case prévue à cet effet.

Attention: 
Les quantités sont limitées, si elle vous fait vraiment de l'oeil, dépêchez-vous de la commander, il n'y en aura pas pour tout le monde! ^^


Alors, allez-vous succomber? Dites-moi tout!


PS: Je décline toute responsabilité en cas d'appel de votre banquier ou tout autre conflit avec votre moitié..dû à cet achat :D





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Jacky a dit…

OOOh vivement ton billet sur la sephora box!
J'aurais adoré acheter assez pour la commander mais là à coup sûr mon compte en banque ne va pas aimer ^^
Quand j'ai vu le mail avec la box j'étais sûre que tu allais foncer ^^
J'attends ton billet avec impatience! Et en attendant ne fait pas trop chauffer la carte ^^
Bises