11 juin 2013

Terribly in love with By Terry




Hello les Beautystas,

Comme promis, je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma dernière commande Sephora.

C'est en faisant mes achats pour mon dernier swap que j'ai pu découvrir grâce à une adorable Sephorette plusieurs produits de la marque By Terry <3 je connaissais la marque mais sans + disons que je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produits et puis je les trouvais relativement chers! 

Mais ça c'était avant que je ne les teste! Depuis je suis carrément in love with By Terry ! C'est mon gros coup de <3 de l'année et je voulais partager ça avec vous!

J'ai attendu sagement la sortie de la Sephorabox pour m'offrir mes produits tant désirés^^

Voici donc ma petite (grosse pour le porte-monnaie^^) commande By Terry :




Light-Expert By Terry : Pinceau perfecteur de teint aux sphères de comblement hydra-lissantes. Disponible en 6 teintes. Perso j'ai acheté la teinte n°5 Vanilla light sur les conseils de ma conseillère.
Le + : La couleur qui se fond naturellement à la carnation de la peau ainsi que sa texture qui couvre parfaitement les imperfections tout en laissant respirer la peau, sa facilité d'application grâce à son pinceau intégré, enrichie en acide hyaluronique et agent hydratant il a une action anti-âge et apporte une bonne hydratation, ce fond de teint est presque à lui seul un soin complet.
Le - : vraiment rien ! à part son prix :/ 50€ pour...17ml ! mais c'est pas le pire



Light-Expert By Terry - image internet


Touch-Expert Advanced By Terry : Pinceau multi-correcteur. Anti-cernes, anti-terne, anti-défauts. Disponible en 6 teintes. Perso j'ai acheté la teinte n°3 Beige, encore sur les conseils de ma conseillère.
Le + : La couleur qui se fond naturellement à la carnation de la peau ainsi que sa texture qui camoufle très bien les cernes et imperfections. Sa facilité d'application grâce à son petit pinceau intégré ultra-précis, enrichie en agent lissant il lisse comble les petites ridules. Ce pinceau multi-tâche est aussi un petit soin à lui seul^^.
Le - : vraiment rien ! à part son prix aussi :/ 35€ pour...2,5 ml soit un peu moins de 15 € le millilitre! :(


Touch-Expert Advanced By Terry - image internet

Hyaluronic Face Glow By Terry : Base nude Hydra-mat. Comblement extra-lissant, unifiant, repulpant. Disponible en 3 teintes. Perso j'ai acheté la teinte n°2 Nude glow, toujours sur les conseils de ma conseillère.
Le + : Je l'utilise comme base sous le fond de teint pour un teint zéro défaut sinon je l'utilise seul avec le pinceau correcteur pour un maquillage "nude". Sa couleur permet d'apporter une base teintée au teint tout en comblant les imperfections sans "allourdir" le teint.
Le - : vraiment rien ! à part son prix aussi :/ 48€ pour...40 ml c'est beaucoup moins que ses concurrents mais cela reste quand même cher :( 


Bilan général:
By Terry...ma plus belle expérience make-up pour le teint. Je suis fan +++. Ces produits ont définitivement rejoins le club VIP de mes IT-Beauté. Même s'ils sont relativement chers niveau quantité/prix au niveau qualitatif je suis prête à repayer le prix^^. Merci à la gentille Sephorette qui m'a permis de découvrir ces produits et qui en plus m'a offert un joli cadeau ce jour-là qui va parfaitement avec mes derniers achats :)

Tadam!







Les produits By Terry ne se trouve pas facilement. Vous pouvez les trouver dans certains corner Sephora, au magasin Le Bon Marché, sinon directement en ligne sur l'e-shop By Terry, Sephora, ou encore the beautyst.


Et vous, connaissez-vous les produits By Terry? Quel est votre produit teint préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !



4 commentaires:

Nini Dans Mon Petit Univers a dit…

Cc!

J'adore cette marque, je suis d'accord avec toi, malgré son prix, la qualité est bien là :-)

Profites bien de toutes ces jolies choses ;-)

Jacky a dit…

Coucou,
T'as pas tort c'est pas donné mais bon disons qu'étant donné que cet achat t'as permis d'avoir ta sephora box en plus ça fallait le cout ^^
J'avais déjà vu cette marque avant sans plus mais c'est vraiment grâce à la my little box de mars je pense qu'il y a eu une révélation étant donné qu'il y avait le baume de rose.
En tout cas tu donnes très envie avec ton article. J'espère que tu vas bien t'amuser avec tout ce que tu as acheté ^^
Bises

Sabrina FAVE a dit…

Coucou, merci :)) oui je préfère payer plus pour un produit de qualité d'autant que lorsqu'un produit est efficace on en utilise que très peu donc finalement on s'en sort plutôt bien :)

biz

Sabrina FAVE a dit…

Coucou Jacky, oui le baume à la rose est juste topissime et sent divinement bon tout comme les autres produits By Terry :) By Terry essayé c'est l'adopter! :) vas-y fonce tu ne seras pas déçue crois moi :)
des bisous