10 juin 2013

Une gagnante se cache dans cet article^^ C'est peut-être toi!

Hello les Beautystas,

Ce soir je viens vers vous pour vous remercier de votre fidélité. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et cela me fait énormément plaisir.

Je vous remercie pour vos commentaires ici, sur Hellocoton ou encore la page facebook, c'est un réel plaisir d'avoir un retour de votre part et c'est ce qui me donne (nous donne je parle là au nom de toutes les bloggueuses^^) davantage l'envie de continuer à écrire et ainsi partager avec vous, notre passion quelle qu'elle soit.

Il est parfois frustrant de partager et de ne pas avoir de retour enfin d'avis sur tel ou tel article, comme j'aime à le dire et le répéter sans cesse, la critique qu'elle soit bonne ou mauvaise est toujours constructive.

Je sais, par ma propre expérience qu'on ne commente pas forcément tous les articles que nous lisons (et heureusement sinon on passerait en tant que lectrice presque autant de temps à écrire qu'à lire^^) il m'arrive parfois de lire plusieurs billets sur plusieurs blogs et ne pas mettre de commentaires souvent par manque de temps ou tout simplement je l'avoue parce que j'ai la flemme (ouh la vilaine! ) comme je sais qu'il est important de donner un retour et qu'un petit commentaire fait toujours plaisir, j'essaye de plus en plus de le faire :)

Ce soir, je me sens l'âme généreuse et joueuse. Je vais élire une de mes lectrices comme ça sans concours ni tirage au sort et lui offrir un petit cadeau pour la remercier de sa fidélité et ses commentaires réguliers sur le blog.

Pour l'heure, the winner is...Jacky 

Merci de me lire, merci pour ta fidélité et encore merci pour tes com' qui me font toujours un immense plaisir :) 

Tu peux choisir un cadeau parmi la liste ci-dessous:
Gloss pink Sephora (miniature)
Crème hydratante Sephora (miniature)
Activateur de bronzage Lancaster (miniature)
Autobronzant Lancaster (miniature)
Crayon yeux Ethnicia (full size)
Serum repulpant Condensé (miniature)
Duo fard à paupière (rose/violet) Accessorize (full size)

Pas de panique si tu n'as pas gagné ce soir...j'ai décidé de mettre ce petit jeu en place de façon régulière, donc tu verras forcément ton nom apparaître un jour^^ Qui sait, la prochaine ce sera peut-être toi?! :)

En attendant le prochain tirage et découvrir qui sera la prochaine élue, je vous remercie encore pour votre présence sur le blog et vous fais pleins de gros bisous 








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Jacky a dit…

J'adore ton blog et puis je trouve ça normal de laisser des coms étant donné que tu prends le temps de nous faire de jolis articles le miminum que l'on puisse faire c'est de te laisser un gentil commentaire pour saluer le travail que tu as fourni :)
Oh tu es tellement généreuse! De plus ça tombe super bien c'est mon anniversaire! Merci! En plus tu laisse le choix dans le cadeau?!? J'avais jamais vu ça! Merci c'est vraiment génial! Je vais choisir le Crayon yeux Ethnicia.
Merci encore et puis je pense vraiment tout ce que j'ai dit sur ton blog et ton travail!
Il ne reste plus qu'a te faire de la pub sur tout les réseaux sociaux ^^
Bonne continuation
Plein de bises :)

Sabrina FAVE a dit…

Coucou ma belle, je te remercie encore une fois pour ta fidélité et tes gentils mots :)
Je trouve aussi normal de récompenser les lectrices pas seulement par le biais de concours ou autre juste pour faire du buzz et augmenter le lectorat^^
Alors si tu veux bien me faire de la pub en + je dis pas non! hihihi merci en tout cas!
C'est noté pour le crayon Ethnicia et je te souhaite par la même occasion un HAPPY B-DAY!! pleins de gros bisous à toi! <3
ps: peux-tu m'envoyer ton adresse via mp facebook de façon que je puisse t'envoyer ton ptit cadeau^^
biz

Jacky a dit…

Merci ^^
Voili voilou je viens de t'envoyer mes coordonnées sur facebook :)
Bises