30 août 2013

ça y est, les vacances c'est fini !





Hello les Beautystas,

Voilà les vacances pour moi sont terminés :/

Adieu apéro tapas sur la plage, cocktail au bord de la piscine ou encore glace 2 boules chantilly dégusté le long du port ^^







Difficile de revenir à la réalité quand on a passé ses vacances avec ses BF :-) comprenez Bronzette et Farniente ^^









 Visite d'une savonnerie artisanale, un pur plaisir pour les sens






Rituel 3 jours cocooning au SPA Adriana Karembeu

 Day 1 Accès au SPA + gommage corporel + modelage corporel


 Day 2 Accès au SPA + bain hydrommassant + modelage corporel
 Day 3 Accès au SPA + soin du visage + modelage visage
Heureusement c'était la fête dans ma boite aux lettre à mon retour, toutes mes beauty box de l'été étaient là, à m'attendre sagement pour me redonner le sourire face à ce cruel retour à la réalité ! 

J'espère que vous aussi, ici ou ailleurs, vous avez passé de bonnes vacances si c'est pas déjà fait (rho la la comme je vous envie mais je vous souhaite quand même de Happy Holiday :p

Je vous laisse pour revenir très vite avec un billet spécial beauty box de l'été et une revue pour vous faire découvrir mon haul Mode & Beauté estival :)

Gros bisous









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Jacky a dit…

Elles sont trop magnifiques tes photos de vacances! Tu nous torturent avec toutes ces photos super gourmandes :) Oh la la la savonnerie et le SPA tu as dû bien t'amuser :)
En tout cas avec ça on a un peu voyagé avec toi :)
Bon retour
Bises